Au bonheur des dames
Article n°4
Mercredi 15 janvier, 10h00, C'est notre jour de repos à tous les deux, je décide d'emmener mon petit bout de femme faire des soldes, imaginez les yeux qu'elle m'a fait ! C'est donc avec le sourire aux lèvres, que ma moitié fait ses affaires, bien sûr, j'en profite également ! Parcours de chasse : Darjeeling, Orcanta, Jenyfer, Celio, Armand Thierry pour finir sur un endroit clé : Cassandra, notre sex-shop favori. Le magasin éveille nos sens : comme à chaque passage, on se demande quoi acheter, des milliers de scénarios sexuels se mettent en place dans nos esprits pervers.
14h00, nous sommes sortis du sex-shop bredouille, pas de nouveautés, mais une grosse envie s'est installée. Nous nous sommes donc dépêchés de rentrer chez nous assouvir nos besoins primaires. Sur la route, ma chérie ne tient plus, elle commence à se toucher les seins et le sexe qui mouille déjà bien. Pour ma part, je suis tiraillé par l'envie de regarder et par la route que je ne dois pas quitter des yeux (c'est dur de rester concentré sur le volant avec des gémissements de sa copine à côter).
14h30, nous arrivons à l'appartement, nous nous empressons de nous déshabiller puis, à peine sur le lit, je commence à faire un cunnilingus à ma chérie. Elle mouille énormément, elle ne tient plus en place et finit par saisir mon pénis pour le sucer goulûment.
Madame veut faire la dominante, elle me plaqua sur le dos puis dirigea ma queue vers sa chatte. Elle prit son pied, bougea son bassin si vite sur ma queue qu'elle mouilla abondamment et cria énormément : c'était des cris de soulagement, comme si je ne lui avais pas fait l'amour depuis des mois alors que la dernière partie remonte à hier ! Elle est incontrôlable, elle veut faire l'amour sauvagement, ce que je lui donne volontiers. Je la bascule pour reprendre ma place dominante et lui donner des grands coups qu'elle apprécia fortement.
15h40, après beaucoup de sauvageries, elle cria une dernière fois au moment où j'ai joui en elle. C'était une de nos parties les plus sauvages.
Article rédigé par Hollyng95