Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » SexNews: the newspaper
Récits des parties des citoyens.

Re: SexNews: the newspaper

Messagepar Mick_et_Mouse » Mer 4 Déc 2013 07:09

Quelle journée !!!!
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: SexNews: the newspaper

Messagepar Hollyng95 » Mer 4 Déc 2013 12:06

Oui vivement le mois prochain  :D
Hollyng95
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 108
Âge: 109

Re: SexNews: the newspaper

Messagepar Hollyng95 » Lun 6 Jan 2014 01:36

Edition spéciale : découverte du nouvel an

Déjà bonne année 2014, bonne santé (surtout la santé) et meilleurs vœux à la sexy ville ^^ Pleins de bonnes parties de sexe en folie.

Aujourd'hui sera un article différent encore. Au cours de nos vacances de noël et de nouvel an, nous avons fait deux découvertes de notre sexualité:
-une très légère passion de la photo (selon nos humeurs)  :oops: ;
-et une découverte de la sodomie, j'ai découvert que j'étais anale et que mon copain adorait ça.

Pour allier l'utile à l'agréable, nous avons donc décidé de vous faire partager occasionnellement nos photos. Nous demandons donc à notre maire de nous créer un sous-forum non certifié (car nous montrerons jamais nos têtes juste nos délires) et un sous forum sans photos et vidéos car nous voulons maintenant faire partager uniquement avec la ville et pas qu'avec les passants ;). Pour accéder à nos forums, nous voulons accéder aux vôtres, sans plus (bien sûr accès forum égal au notre, pas d'accès à nos photos si vous avez qu'un forum sans photos/vidéos. ça va de soi) :mrgreen: .  

Que va devenir notre journal ?

Disons qu'il servira occasionnellement à raconter les gages du jeu.

Nous espérons que notre demande sera entendu par notre maire et à très bientôt !  :p  

Article rédigé par Stitch
Dernière édition par Hollyng95 le Ven 10 Jan 2014 13:44, édité 1 fois.
Hollyng95
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 108
Âge: 109

Re: SexNews: the newspaper

Messagepar jo et mi » Lun 6 Jan 2014 04:32

Bonne année à vous ! L'année commence bien de votre côté !!! Sinon pour la certification, nul besoin de montrer les visages, il faut juste faire une photo avec inscrit sexy city sur le corps.  ;)
jo et mi
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 275
Âge: 42

Re: SexNews: the newspaper

Messagepar Hollyng95 » Lun 6 Jan 2014 11:46

Merci de cette précision, mais comme nous avons dit c'est des photos délires de nos parties intimes, donc pas de corps avec la marque ^^. Pourquoi pas élargir le champs photo un jour mais on va pas à pas.
Hollyng95
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 108
Âge: 109

Re: SexNews: the newspaper

Messagepar Sasori » Ven 10 Jan 2014 12:31

Désolé pour l'attente je n'ai pas pu être présent dernièrement.
Je vous ai créé un sous-forum (pour l'instant dans Sans photo et qui sera transféré après), par contre je ne peux vous en créer qu'un seul. Du coup vous pourrez poster vos récits soit avec les photos, soit ici.

Encore désolé de l'attente.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: SexNews: the newspaper

Messagepar Hollyng95 » Ven 10 Jan 2014 12:32

merci dans ce cas nous ferons nos récits dans les photos non certifiés avec quelques photos ^^
Hollyng95
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 108
Âge: 109

Re: SexNews: the newspaper

Messagepar Sasori » Ven 10 Jan 2014 12:42

Ok pas de souci.
Sinon ravi de voir que vous avez passé de bonne fêtes. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: SexNews: the newspaper

Messagepar Hollyng95 » Ven 10 Jan 2014 12:44

Merci,vous aussi ! c'était l'année des nouveautés.
Hollyng95
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 108
Âge: 109

Re: SexNews: the newspaper

Messagepar Hollyng95 » Lun 3 Mar 2014 16:28

Bonjour,

Ma chérie et moi-même avons décidé de ré-utiliser ce post pour diffuser nos sexnews, seule différence avec les sexnews de notre studio vidéo : bah, il n'y a pas les photos qui vont avec. Il faut "s'abonner" (le terme est bien choisi dans ce post) pour acceder au journal avec les photos  :lol: XD. Nous faisons ceci pour partager nos ébats, avec tous les citoyens qui ne veulent pas diffuser leurs vies privées en image. Ce que nous trouvons normal étant donné que nous étions pareil avant  ;) .

Sur ceux, bonne lecture.
Hollyng95
Jet-Setter
Jet-Setter
 
Messages: 108
Âge: 109

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité