Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Horloge Parlante
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: Horloge Parlante

Messagepar Sasori » Sam 16 Jan 2010 19:31

Oui j'ai rien à faire.

19h31
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4464
Âge: 38

Re: Horloge Parlante

Messagepar Mantagt » Sam 16 Jan 2010 19:37

voila de quoi toccuper tape un oeil http://www.teamspeak-gratuit.net/
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: Horloge Parlante

Messagepar Snaky » Sam 16 Jan 2010 19:39

Mantagt a écrit:je ne suit pas informaticien lol je te dit juste ce qui ces passer et preuve mon frere qui a parix ma carte pour teste car il ni croyait pas non plus vient de voir le ventilo ce couper sans que les secus bios ne coupe l'alim et le proco vient de cramer idem de ce que j'ai eu ya 2 jour

donc le virus theorique est devenu pratique que dire de plus ci tu veut ( et que tu as quelque processeur a cramer tu peut venir chez moi la carte revient demain

il étaient utopique que l'home puisse voler avent la conception de l'aile volante


on va dire que vu la spécificité d'un virus de ce type (et le manque d'efficacité de la méthode de l'arret des ventilateurs, pour preuve, j'ai un collegue qui a bien une machine sans ventilo CPU et qui fonctionne très bien, de même pour les fans du watercooling ^^),  il est bien plus probable que le soucis soit d'origine matérielle ... ce genre de virus c'est comme les virus pour mac ou linux : en théorie ca existe, mais la cible est tellement restreinte que c'est extremement rare d'en croiser ....

Après peut-etre que c'est bien ca et que tu a juste pas de bol du tout :D

19h37 va manger
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Re: Horloge Parlante

Messagepar Sasori » Sam 16 Jan 2010 19:41

Oui c'est ce que je me disais aussi j'ai déjà fait tourner mon processeur sans ventilo sans qu'il crâme.
Comment vous êtes sûr que c'est bien un virus ?

19h41
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4464
Âge: 38

Re: Horloge Parlante

Messagepar Mantagt » Sam 16 Jan 2010 20:39

pas compliquer ecran bleu cheque de la memoir durant l'install de windows 7

erreur peripherique usb bios corompu enfin un truc du genre et la idem que avec mon proco le ventilo ces couper et meme pas 5 min apres pc couper demonter proco et un petit point noir sur la surface externe
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: Horloge Parlante

Messagepar Sasori » Sam 16 Jan 2010 20:43

Bein oui mais tout ce que tu dis ne montre pas forcément que c'est un virus.
Le lien entre tous ces composants c'est la carte mère, ça serait pas elle qui serait défaillante et qui ferait croire que le reste est mort ? Vous avez testé les disques durs sur d'autres ordis après avoir été sur le tien pour voir si ils étaient vraiment mort ?

20h43
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4464
Âge: 38

Re: Horloge Parlante

Messagepar Naru » Sam 16 Jan 2010 20:54

Ah je croyais être à Sexy-City mais je ne serai pas arrivée à GeekyLand ?  :mrgreen:
Je plaisante, c'pas cool de perdre ses données.  :?


20:53
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

Re: Horloge Parlante

Messagepar Mantagt » Sam 16 Jan 2010 20:56

les dd sont pas mort lol apres un format de bas niveaux il ont redemarer
ce qui est de la barette ram tester et est bien hs le pc ecran noir dee quelle est misse
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: Horloge Parlante

Messagepar Mantagt » Sam 16 Jan 2010 20:59

Naru a écrit:Ah je croyais être à Sexy-City mais je ne serai pas arrivée à GeekyLand ?  :mrgreen:
Je plaisante, c'pas cool de perdre ses données.  :?


20:53


ce qui me desole le plus ces toute mes photo et video du petit de leco jusque maintenent
photo de notre mariage toutes mes photo de ma manta mes film et music jeux .....
200 go de donner
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: Horloge Parlante

Messagepar Mantagt » Sam 16 Jan 2010 21:02

ci cetaient un probleme de carte cela n'attendrait pas la detection des periferique pendent l'instalation pour que le ventilo ce coute il ne marcherait pas dee le debut
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 3 invités
cron