Encore merci pour ce superbe jeu...
(n'ayant pas encore essayé que je suis deja fan, allez comprendre.. lol)
plusieurs choses qui pourraient être changé ou amelioré (à mon humble avis):
- garçon et fille pourraient lancer le dé en début du jeu pour savoir qui debute (et que ce ne soit pas toujours messieur qui commence).
- que la séquence "déshabillage" puisse être édité (comme les gages) car pas mal d'ordre n'ont absolument rien de sensuel (alors que d'autres sont pas mal) avec plusieurs alternatives possibles... exemple: le "(fille) enleve ta jupe" pourrait être édité en plusieurs possibilités genre
1) (garcon) caresse les jambes de (fille) puis enleve lui la jupe
2) (fille) fait un show hot en enlevant ta jupe
de plus, certains bugs arrivent (dès fois, les chaussettes de la fille ne sont pas comptabilisées...!)
ça serait vraiment pas mal, car cette sequence laisse parfois à desirer niveau érotisme (lol) alors que la possibilité de l'éditer selon son humeur amenerait un vrai plus...
- augmenter le nombre de phase des preliminaires (et les separer en 2 sous phases: soft puis hot), en effet il arrive qu'en phase II (preliminaire) un gage demande un truc hot (genre sexe oral, anal ou autre...) puis que le gage suivant demande un truc très soft (genre massage d'épaule) qui casse un peu tout.
cela pourrait améliorer l'aspect "progressif" du jeu du plus soft au plus hard
- avoir la possibilité de decider du nombre de sequence dans la phase de preliminaire (genre pour les "pressés" on diminue ou au contraire pour les "patients" on augmente) ou d'un nombre de gage donnant la victoire (genre avoir l'incertitude comme actuellement ou savoir d'entrée quand se finira le jeu)
- ameliorer la gestion de l'argent: en effet tout se joue au debut pour acheter les rues puis après l'argent s'accumule sans vraiment grand interet.
plusieurs possibilités:
1) celui qui a le plus d'argent est considéré comme ayant fait un gage de plus...
2) la possibilité de choisir le gage de l'adversaire parmis plusieurs choix...
3) la possibilité de changer de gage contre une somme d'argent déterminée à l'avance...
- avoir la possibilité de ne pas utiliser de nourriture ou de camescope (ou appareil photo) (même si les cases resto et studio ne serviraient plus à rien)...
cf mon post sur le bug avec le studio (si on modifie comme il devrait l'être les gages "photos" ou "films")
- ameliorer l'affichage du resultat du dés (très peu lisible) et du pion (c'est quelquefois difficile de savoir où on est, même si ça na sert en somme pas à grand chose)
- avoir la possibilité, en telechargement sur ce site, d'avoir un fichier gage, objet, preference vetement, avec les dernièrs ajouts des membres du forum:
par exemple aucun gage n'a été créé avec les objets baignoire, douche...
- dans le menu générateur de gage, au lieu de naviguer (assez laborieusement) de gage en gage (ou de 10 gages en 10 gages) avoir un affichage de 20-30 gages à la fois sur une feuille (puis il suffirait de cliquer sur le gage, à la manière des musiques dans winamp ou dans musicmatch pour faire apparaitre les objets, preferences et autres info sur le gage...)
je suis désolé, je n'ai absolument aucune compétence en informatique, je ne sais donc absolument pas si cela est faisable mais j'espère que ces premières propositions serviront...
merci encore pour ce jeu...!