Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Brasserie » Le Comptoir » Horloge Parlante
Pour toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu.

Re: Horloge Parlante

Messagepar Mantagt » Jeu 28 Jan 2010 05:07

bonjour tous le mondes
passer une bonne journee

5h06 boulot boulot boulot snif et en plus il a neiger
Mantagt
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 608
Âge: 40

Re: Horloge Parlante

Messagepar Miss Lili » Jeu 28 Jan 2010 08:23

cc tt le monde,je vous souhaite une bonne journée aussi ete me recoucher de 5h30 a 7h sa ma fait du bien ,la deja fait mon nettoyage
je t'aime aujourd'hui bien plus qu'hier et bien moins que demain... je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Miss Lili
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 416
Âge: 39

Re: Horloge Parlante

Messagepar Snaky » Jeu 28 Jan 2010 08:26

Sasori a écrit:Snaky en lisant ton post j'imagine que tu travailles dans une SSII ? Parce que c'est tout à fait la mentalité des SSII que tu montres là, les développeurs ca coute cher, vaut mieux aller payer un mec en Inde, ou alors prendre une bonne quinzaine de stagiaire ou aprenti qui coutent quedal.

Je hais les SSII, surement parce que jusqu'à maintenant j'ai uniquement travaillé dans une grande entreprise publique, dans un service informatique où les applis n'était pas destinées à des clients casses couilles mais à des chercheurs scientifiques à qui on améliorait les conditions de travail et qui nous était reconnaissants pour ça. Là les SSII se permettent quand même de nous proposer le SMIC pour taffer 50H par semaine... Pour moi le taff d'une SSII représente pas ce que je recherchait dans l'informatique, c'est à dire de rendre service à des gens en leur facilitant la vie.

A choisir je crois que je préfèrerai arrêter l'informatique que d'aller taffer 50H par semaine pour un projet que l'entreprise a vendu pour trois fois rien.

J'vais peut être m'acheter un camion de pizzas ! :lol:

11h25


bah non je ne suis pas en SSII, mais dans une société faisant partie d'un gros groupe américain d'édition logicielle, donc beaucoup de décisions sont "imposées" par le groupe, avec des objectif qui touchent donc à la rentabilité à court/moyen terme. Par contre on nous propose bien plus que le smic ;) (mais certains clients sont bien casse couille :D)

Naru a écrit:
Tite_Choupie a écrit:heureusement que j'ai papoté avc Naru...pas le tps de m'ennuyer comme ca...
14h43 : en a marre de réviser


Merci, c'est gentil... même si je suis une curieuse quand même, faut le dire :D

14:53


ah boooooooooooon ? j'avais pas remarqué :D

8h25 : ti dej :)
Avatar de l’utilisateur
Snaky
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 418

Re: Horloge Parlante

Messagepar Miss Lili » Jeu 28 Jan 2010 08:41

bonne journée snaky et bon ptit dej
08h40
je t'aime aujourd'hui bien plus qu'hier et bien moins que demain... je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Miss Lili
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 416
Âge: 39

Re: Horloge Parlante

Messagepar Naru » Jeu 28 Jan 2010 10:23

BAD&UGGLYSNAKY a écrit:
CURIOUSNARU a écrit:Merci, c'est gentil... même si je suis une curieuse quand même, faut le dire :D

14:53


ah boooooooooooon ? j'avais pas remarqué :D

8h25 : ti dej :)


Et encore, toi c'était pas en instantané les questions, imagine un peu le truc :mrgreen:

10:21
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

Re: Horloge Parlante

Messagepar Nicolpijon » Jeu 28 Jan 2010 22:45

peut être que tout le monde s'en fou mais la France est en demi finale du championnat d'Europe de hand car ils viennent de gagner

22:44
Dick pijon fouille les coins les plus sombres de la ville du vice, et lorsqu'il tombe sur un crime, il surgit et cri "ici la loi c'est moi, c'est pas toi" et lance un carreau de son arbalète
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolpijon
Enquêteur
Enquêteur
 
Messages: 104

Re: Horloge Parlante

Messagepar Naru » Jeu 28 Jan 2010 23:31

Aimerait trop avoir des bottes comme celles-ci ou celles- mais trouve les prix hallucinants ! Et en plus elles sont "soldées" !


23:30
Image
Avatar de l’utilisateur
Naru
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 543
Âge: 37

Re: Horloge Parlante

Messagepar Miss Lili » Ven 29 Jan 2010 06:42

bonjour tout le monde, je me suis levée a 6h30 mon bb m'a laisser dormir
je vous souhaite une bonne journée a toutes et tous
je t'aime aujourd'hui bien plus qu'hier et bien moins que demain... je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Miss Lili
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 416
Âge: 39

Re: Horloge Parlante

Messagepar Fleur » Ven 29 Jan 2010 09:26

:D  bonne journée à tt le monde

moi je taffe pas en ce moment en arret lol donc tranquillou au chaud
Avatar de l’utilisateur
Fleur
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 51

Re: Horloge Parlante

Messagepar enoyodine » Ven 29 Jan 2010 12:20

Bonjour les loulouts ...

Enfin de retour,après 2 jours de stress à se prendre la tête au boulot, nous sommes rentrés avec Dine ....
Une bonne nuit de sommeil et ce matin j'ai pris un grand plaisir à surprendre Dine au réveil pour lui faire l'amour encore toute endormie.

Que du bonheur et une envie de dingue.
Maintenant repos sous la couette pour remettre ça après manger car dehors un temps de merde.
Je pense qu'une petite partie sera la bien venu dans l'après midi....vivement ...

yo
Avatar de l’utilisateur
enoyodine
Garde du Corps
Garde du Corps
 
Messages: 383
Âge: 45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Comptoir

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 2 invités