bonjour tous le mondes
passer une bonne journee
5h06 boulot boulot boulot snif et en plus il a neiger
Sasori a écrit:Snaky en lisant ton post j'imagine que tu travailles dans une SSII ? Parce que c'est tout à fait la mentalité des SSII que tu montres là, les développeurs ca coute cher, vaut mieux aller payer un mec en Inde, ou alors prendre une bonne quinzaine de stagiaire ou aprenti qui coutent quedal.
Je hais les SSII, surement parce que jusqu'à maintenant j'ai uniquement travaillé dans une grande entreprise publique, dans un service informatique où les applis n'était pas destinées à des clients casses couilles mais à des chercheurs scientifiques à qui on améliorait les conditions de travail et qui nous était reconnaissants pour ça. Là les SSII se permettent quand même de nous proposer le SMIC pour taffer 50H par semaine... Pour moi le taff d'une SSII représente pas ce que je recherchait dans l'informatique, c'est à dire de rendre service à des gens en leur facilitant la vie.
A choisir je crois que je préfèrerai arrêter l'informatique que d'aller taffer 50H par semaine pour un projet que l'entreprise a vendu pour trois fois rien.
J'vais peut être m'acheter un camion de pizzas !
11h25
Naru a écrit:Tite_Choupie a écrit:heureusement que j'ai papoté avc Naru...pas le tps de m'ennuyer comme ca...
14h43 : en a marre de réviser
Merci, c'est gentil... même si je suis une curieuse quand même, faut le dire
14:53
BAD&UGGLYSNAKY a écrit:CURIOUSNARU a écrit:Merci, c'est gentil... même si je suis une curieuse quand même, faut le dire
14:53
ah boooooooooooon ? j'avais pas remarqué
8h25 : ti dej