Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Mes tendances exhibitionnistes
Récits des parties des citoyens.

Dans les champs, entre Crail et St Andrews

Messagepar Isa-Belle » Sam 18 Mar 2017 13:09

______________________________________________________

Dans les champs, entre Crail et St Andrews

Bonjour

Le ciel était voilé en ce début d'après-midi. Nous étions partis pour Crail.
Mon mari, passionné de golf à ses heures, voulait s'offrir un parcours.
Le golf de Crail Balcomie a une certaine réputation et est très fréquenté.
Aussi, c'est avec plaisir que nous prenions la petite route de campagne.

Crail est une bourgade pittoresque à quelques kilomètres de St Andrews.
Nous y allons régulièrement. Mon compagnon y pratique avec des amis.
Moi, j'en profite pour me promener au bourg. J'aime flâner dans ses rues.
Parfois, il m'arrive de louer une bicyclette et de parcourir la piste cyclable.

Ce mardi, il faisait chaud. Le ciel clair et voilé offrait une lumière diaphane.
Cette lumière si particulière, propre à l'Est de l'Ecosse, est un enchantement.
Je laissais mon mari à son parcours pour aller au bourg en me promenant.
J'étais vêtue d'une de mes jupettes d'été, d'un T-shirt et chaussée de baskets.

Je laissais l'aire du golf derrière moi. Les toits des maisons à proximité.
Je marchais sur le petit sentier d'environ un mile que je connais très bien.
Au bout de cinq minutes le bruit insistant d'un tracteur attira mon attention.
Je regardais par dessus les haies. Un agriculteur travaillait là, à son champs.

L'homme sur son tracteur, quinquagénaire et plutôt trapu, conduisait un engin.
Tout en observant, je prenais cette situation comme une réelle opportunité.
J'avisais une ouverture dans la haie, entre deux bosquets d'arbres touffus.
J'enlevais ma culotte que je posais sur mon petit sac à dos posé à mes côtés.

Je m'accroupissais. L'agriculteur avançait dans son champs vers l'autre bord.
Il me restait à attendre, patiente, que le tracteur revienne dans ma direction.
Au bout de cinq minutes, l'engin tourna en revenant vers moi. Trois cent mètres.
Je m'étais relevée. Stratège, rusée, je préparais mon show sous le meilleur angle.

Le tracteur n'était plus qu'à une centaine de mètres. Je m'accroupissais.
Les cuisses largement écartées, je me concentrais. J'avais une envie de faire pipi.
Pourtant, comme souvent, je ne parvenais pas à me lâcher, trop excitée. Inhibée.
Sous mes lunettes noires, je pouvais loucher à loisir. L'homme m'avait aperçu.

Consciencieux, l'agriculteur labourait son champs. Tout en roulant, il m'observait.
Il avait ralenti. Je relevais la tête. Il me fit un petit signe amical de la main.
En restant dans ma position équivoque, je lui rendais son signe en levant la main.
Il fit demi-tour pour continuer son travail. Je me relevais, évitant l'engourdissement.

Lorsqu'il revint vers moi une seconde fois, je repris ma position. Concentrée.
Une fois encore, l'homme ralentissais son tracteur à une dizaine de mètres de moi.
Je n'arrivais pas à me lâcher. Mon excitation était grandissante. J'étais en sueur.
Il me fit signe avant de repartir dans l'autre sens. Je me redressais une nouvelle fois.

Lorsque l'engin revint vers moi, je restais debout jusqu'à qu'il soit à environ cent mètres.
Je m'accroupissais une nouvelle fois. J'exagérais ma pose presque jusqu'au ridicule.
Cette fois, l'agriculteur, tout près, coupa le moteur de son tracteur. Il m'observait.
< Hello ! I can be useful for something ? > me fit-il, riant, à dix mètres. J'éclatais de rire.

Je restais dans ma position pour lui répondre :< Oh no, thank you ! Or just watch >
< With much pleasure ! > me fit-il encore en se roulant une cigarette et en riant.
J'abandonnais toute idée de pouvoir pisser. A la fois trop amusée et trop excitée.
Pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manquait. Cela viendrait bien tout seul.

< You're all alone, you have a French accent. On holiday ? > me demanda t-il encore.
Je m'empressais de signifier : < My husband is right there, golf, and I walk a little.>
< You often do your little bitch ? > me fit-il en tirant sur sa cigarette, les bras croisés.
Je répondais : < When there is a good opportunity, yes, of course ! > éclatant de rire.

< We meet together ? > fit-il en me faisant un clin d'œil. Je me relevais ankylosée.
Il descendit de son tracteur. Ouvrant sa braguette pour pisser contre la roue arrière.
Il secouait son sexe dans ma direction tout en pissant. Il me fit : < Does it tempt you ? >
Je lui lançais : < Why not ! But I do not fuck ! >. < Neither do i ! > me répondit-il.

Il resta aux côtés de son tracteur, une main sur la hanche, l'autre secouant son sexe.
Nous nous fixions un peu stupides...

Isa
_________________________________________________________
Mes textes sont déposés - © - Tous droits réservés
Avatar de l’utilisateur
Isa-Belle
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 34
Âge: 34

Entre Crail et St Andrews - (Partie 2)

Messagepar Isa-Belle » Sam 18 Mar 2017 13:12

__________________________________________________

Entre Crail et St Andrews - (Partie 2)

Bonjour

Nous nous sommes regardés longuement, l'agriculteur et moi. Il faisait doux.
Je suis dévergondée, curieuse, provocante mais certainement pas imprudente.
Aussi, je préférais reprendre mon chemin. J'adressais un sourire à l'inconnu.
Je me retournais une toute dernière fois pour le voir remonter sur son tracteur.

J'arrivais à Crail. J'aime ce petit bourg pittoresque à l'ambiance particulière.
J'aime à m'asseoir sur un des bancs dans le tout petit parc à l'entrée du village.
Le soleil perçait enfin la brume d'altitude. La douceur cédait sa place à la chaleur.
Sur cette place, il y a toujours du mouvement. L'unique commerce du bourg.

Je pris mon livre pour me plonger dans la lecture. Je restais ainsi deux heures.
Il était temps de reprendre le chemin pour rejoindre le Golf et mon compagnon.
Je me levais pour commencer à marcher. Nous reviendrons manger ici en soirée.
Pas un souffle de vent. Le soleil était haut dans le ciel. Il était dix sept heure.

Je marchais depuis dix minutes. J'arrivais aux champs où travaillait l'agriculteur.
J'entendais d'ailleurs le moteur de son tracteur. Derrière les bosquets, j'observais.
Il y avait deux femmes qui déballaient de grands cartons à l'autre bout du champs.
L'agriculteur arrivait dans ma direction. Du haut de son tracteur, il me vit là.

Il regarda derrière lui. Il descendit de son tracteur à une trentaine de mètres.
Il se déboutonna pour agiter son sexe dans ma direction. Il me fit signe de venir.
J'étais subitement excitée. Derrière son tracteur, il n'y avait que moi pour le voir.
J'approchais, rassurée par la présence des deux femmes à deux cent mètres.

< You want to taste my cock ? > me demanda t-il en secouant son sexe vers moi.
Son membre, plutôt fin et long était comme animé d'une vie qui lui était propre.
Sans répondre, je m'accroupissais à deux mètres du gaillard. Il s'approcha.
Il me passa son sexe chaud et humide sur tout le visage. Je frissonnais de plaisir.

L'homme insista longuement autour de ma bouche fermée. il tentait d'y pénétrer.
J'ouvrais enfin ma bouche pour le recevoir. Il posa une main derrière ma nuque.
Sans ménagement, avec brusquerie, il enfonça son membre jusqu'à m'asphyxier.
Je n'avais pas eu le temps d'y goûter véritablement comme j'aime à le faire.

J'avais du mal à déglutir donc à identifier ce que me lâchait cet homme brutal.
Enfin il me lâcha la nuque pour se saisir de mes oreilles. Je pouvais enfin goûter.
Son sexe était très juteux. J'appréciais presque immédiatement le goût salé.
L'homme bougeait doucement, se masturbant dans ma bouche soudain pâteuse.

Il se retira soudain pour se coucher au sol en descendant son pantalon. < Come ! >
Je me mis à genoux à ses côtés. Il m'attrapa par les cheveux sans le moindre égard.
< I'll make you eat the dick ! > fit-il encore en enfonçant son sexe dans ma bouche.
Je tentais de le sucer comme j'aime à le faire. Grossier il appuyait sur ma nuque.

< You're going to regale you little bitch ! > me chuchota t-il en me relâchant un peu.
Malgré la brusquerie de l'homme, je savourais à la fois l'instant et ses sécrétions.
Ses substances, visqueuses et salées me restaient collées en bouche avec persistance.
J'avais beaucoup de mal à déglutir son épais liquide séminal. C'était dégoûtant.

Nous étions ainsi depuis une dizaine de minutes. J'en avais les larmes aux yeux.
La voix d'une des femmes, dans le lointain, résonna : < Jay, what are you doing ?>
Le bougre éjacula dans un puissant râle. Il hurla pour répondre : < I come, I come ! >
Je tentais d'avaler le jus gluant et écœurant qu'il avait lâché au fond de ma bouche.

L'homme remonta sur son tracteur. Il me fit : < You come back tomorrow ?>.
Je m'empressais de me relever en disant péniblement : < Next Tuesday ! >.
J'arrivais enfin à vider ma bouche en crachant le jus gluant. < Ok ! > me fit-il.
Je m'éloignais en gardant son goût dégueulasse. Ce goût qui m'excitait tant.

Ce n'est qu'en arrivant au Golf que je pris un chewing-gum de mon sac...

Isa
_____________________________________________
Mes textes sont déposés - © - Tous droits réservés
Avatar de l’utilisateur
Isa-Belle
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 34
Âge: 34

Retour au Golf de Crail

Messagepar Isa-Belle » Sam 25 Mar 2017 11:07

___________________________________________________________________

Retour au Golf de Crail

J'arrivais au Golf de Crail heureuse de retrouver mon adorable compagnon.
Il était en train de jouer une partie. Je pouvais le distinguer, là-bas, au loin.
Avec lui, il y avait un monsieur très stylé, presque aussi grand et fort que lui.
Je sortais ma petite paire de jumelles et je m'asseyais à la terrasse du bar.

Le temps était magnifique. Mon mari, m'ayant aperçu me fit signe de la main.
Je lui envoyais un "coucou" à mon tour en sirotant un délicieux jus de mangue.
Un couple vint s'assoir à une des tables voisines. Il y avait peu de monde.
Le monsieur, assit en face de moi, devait avoir la cinquantaine rayonnante.

La femme qui l'accompagnait me tournait le dos. Une opportunité se présentait.
Après mon aventure avec l'agriculteur, mon appétit aiguisé, j'étais bien excitée.
Sous la table, je croisais et décroisais mes jambes avec une discrète exagération.
Cela ne manqua pas d'attirer l'attention du gentleman qui observait en "louchant".

J'apprécie ces instants d'échanges. Ces moments d'une forte intensité érotique.
Lorsque le "partenaire" improvisé entre dans le jeu, cela devient passionnant.
Le gentleman chaussa ses lunettes de soleil. Tout en bavardant avec la femme.
Je savais que de cette façon, il pourrait m'observer en toute discrétion.

Je regardais autour de moi. Les rares couples ou groupes assis discutaient.
Personne ne faisait attention à la jeune femme assise là, s'exhibant en secret.
Je m'en donnais donc à cœur joie. Les cuisses légèrement écartées. Profiteuse.
J'avais, moi aussi, mes lunettes noires sur le nez. Le jeu était délicieux...

Nous étions ainsi, à nous jauger derrière nos lunettes depuis un bon quart d'heure.
Mon mari arriva avec son partenaire de jeu. Un monsieur charmant qui me salua.
Le beau gentleman grisonnant nous laissa. Mon mari s'assit en face de moi.
Je lui racontais mes aventures de l'après-midi et ce que j'étais en train de faire.

Mon compagnon, amusé de mes petites histoires, riait de mes extravagances.
Il me proposa de manger ici-même, en soirée, au restaurant du Golf. Bel endroit.
Tout en bavardant avec mon mari, je continuais mes agissements exhibitionnistes.
Nous en profitions pour mettre au point notre programme de demain. Visite à Perth.

Isa
_______________________________________________________________
Mes textes sont déposés - © - Tous droits réservés
Avatar de l’utilisateur
Isa-Belle
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 34
Âge: 34

Dans les toilettes du Golf de Crail

Messagepar Isa-Belle » Sam 25 Mar 2017 11:09

___________________________________________________________

Dans les toilettes du Golf de Crail

Mon compagnon et moi, pour nous dégourdir les jambes, nous allons marcher.
Cette petite promenade autour du terrain de Golf va nous ouvrir l'appétit.
J'entretiens mon mari de mon excitation considérable et de mes délicieux tourments.
Discrètement, mon compagnon glisse sa main sous ma jupette et me caresse.

J'aime tant les caresses virtuoses de mon homme que je lui en demande souvent.
< Veux-tu faire l'amour ? > me demanda t-il en me chuchotant doucement à l'oreille.
Lorsque je suis excitée par les situations que je sais créer, mes envies sont autres.
Je suis une cérébrale et la recherche de mes plaisirs est, là, purement intellectuelle.

Mon mari sait y faire. Je ne tardais pas à fondre sur sa main avec un bel orgasme.
J'étais prête pour la suite. J'étais prête pour la soirée. Prête à saisir une opportunité.
Nous reprenions le chemin qui nous menait au restaurant du Golf. Il était vingt heure.
Nous prenions place sous la pergola, à une table plutôt retirée et parmi trois autres.

Il était vingt heure trente. Nous prenions notre commande. Deux assiettes de crudités.
Nous étions seuls à bavarder tous les deux. Nous évoquions nos rentrées universitaires.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir arriver le couple de la fin de cet après-midi.
Le monsieur me reconnu. Il m'adressa un discret sourire. Ils s'assirent à la table voisine.

Le gentleman s'assit face à moi. J'étais heureuse de pouvoir reprendre mes petits jeux.
Enchantée, je pouvais reprendre mes activités exhibitionnistes là où je les avais laissé.
Le monsieur, tout en bavardant avec sa femme, chaussa ses lunettes de soleil.
Je commençais presque immédiatement mes agissements libidineux et si jouissifs.

La situation perdura ainsi une bonne heure. J'étais considérablement excitée. Ravie.
Je me levais pour me rendre aux toilettes. J'espérais secrètement être suivie.
Mes espoirs furent récompensés. Je me lavais les mains lorsque l'inconnu entra.
< Hello beautiful girl. I like your little games ! > me fit-il en passant derrière moi.

Amusée, je lui réponds : < Hello. I'm glad that you like ! >. Il me fait un beau sourire.
< I can get my cock, please ? > me fait-il en se débraguettant sans la moindre gêne.
Je ne sais quoi répondre et je regarde son mouvement rapide. Il a sorti son sexe.
Un sexe d'une taille impressionnante, long et fin. Je ne peux dissimuler mon trouble.

< You like her ? You can enjoy it ? > me demande t-il en le faisant doucement tournoyer.
Je suis à la fois amusée et excitée. Ma curiosité est satisfaite au-delà de mes désirs.
L'inconnu me propose d'entrer dans un des deux cabinets de toilettes. J'en ai l'envie.
Pourtant, je décline son offre. Je ne veux pas être frustrée par une précipitation...

Nous échangeons nos numéros de portable. Je lui promets de l'appeler dès demain.
Je lui précise que j'ai vraiment le désir fou de goûter à son sexe. Il semble flatté.
Je rejoins mon mari. Je lui raconte. Il a bien vu l'homme se lever après moi.
A son tour le gentleman vient rejoindre sa femme. Il me fait un adorable sourire...

Isa
_______________________________________________________________
Mes textes sont déposés - © - Tous droits réservés
Avatar de l’utilisateur
Isa-Belle
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 34
Âge: 34

Re: Mes tendances exhibitionnistes

Messagepar fasyl » Dim 26 Mar 2017 22:58

...très excitant...merci
fasyl
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 6

Je revois le gentleman du Golf

Messagepar Isa-Belle » Ven 7 Avr 2017 10:15

___________________________________________

Je revois l'inconnu du Golf

Ce matin, il fait déjà très beau et chaud. C'est l'Ecosse dans toute sa splendeur.
Nous sommes revenus de notre Jogging. Mon mari est encore sous la douche.
Je me saisis de mon portable. Je veux composer le numéro du gentleman de hier.
A peine dans ma main, le téléphone se met à sonner. Je décroche. C'est lui !

< Hello. I'm Malcolm, the gentleman of Golf, yesterday. > me fait-il poliment.
Je réponds, toute contente : < Hello. Yes, I recognized you. Everything is fine ? >
< If you're OK, we can see ourselves. I'm in the parking of camping. > me dit-il.
Je m'empresse de répondre : < Ok. I'm here in ten minutes. See you soon ! >

Je préviens mon mari qui me rappelle d'emmener le portable et d'être prudente.
Je passe ma jupette, mon t-shirt et je chausse mes baskets. Je descends vite.
J'arrive au parking. Il y a plusieurs voitures déjà garées. Je regarde attentivement.
Des appels de phares, provenant d'une berline allemande, attirent mon attention.

Je m'approche. Le gentleman du Golf sort du véhicule. Sa femme est à ses côtés.
Je suis un peu étonnée de la présence de sa femme. Je ne m'y attendais pas du tout.
< Nice to see you again ! > me fait-il en s'avançant vers moi la main tendue.
Je lui serre la main, il est grand, je lui réponds : < Me too, nice to see you ! >

Il me propose de monter à l'arrière de la voiture. J'hésite un court instant.
Malcolm vient s'assoir à mes côtés, à l'arrière. Il me présente Jane, sa femme.
Nous nous serrons la main. < My wife and me are very accomplices.> me dit-il.
< You are beautiful and I know the desires of my husband.> me fait Jane, souriante.

Malcolm ouvre sa braguette et en sort son sexe. Il me paraît encore plus long.
Il est mince, long, fin et très droit. Malcolm l'agite en me demandant : < It's good ? >
Je suis à la fois si excitée et si gênée par la situation que je ne sais quoi répondre.
Je secoue la tête un peu bêtement. Jane nous observe dans le grand rétroviseur.

Les vitres teintées de la voiture sont légèrement ouvertes. J'admire ce beau sexe.
Doucement je me laisse glisser sur la gauche pour respirer les parfums de ce sexe.
Il n'y a aucune odeur. Il est sec. La peau du prépuce est bien tendue sur le gland.
Je ne peux réfréner mon envie de le prendre en bouche plus longuement. Je suce.

Je reste ainsi à téter. Malgré ma succion plutôt énergique, aucun liquide ne m'arrive.
La jeune femme se retourne pour me dire : < It's surprising, is not it ? No juice ! >
Malcolm pousse de petits gémissements. Sa femme lui tient la main. Moi, je suce.
Enfin, il y a du jus qui m'arrive. Cela fait un bon quart d'heure et enfin du jus !

Malcolm, dans un spasme, éjacule soudain. L'afflux de sperme semble intarissable.
Cet homme éjacule sans arrêt de longues giclées qu'il m'est difficile de déglutir.
Je n'ai jamais avalé une telle quantité en une seule fois. Je finie enfin par tout prendre.
Du moins j'en ai l'impression. A peine une minute plus tard, il se passe la même chose.

< Surprising, no ? > me fait la jeune femme en me maintenant la tête fermement.
Je tète encore et encore. Il en arrive une troisième fois en quantité moindre.
Un sperme sans saveur mais liquide, fluide et en flux continu. Je suis étonnée.
Jane me relâche enfin. Je me redresse. Je regarde le sexe de Malcolm à présent mou.

< You were perfect. A French real ! > me fait Malcolm en se rebraguettant lentement.
Le flegme britanique dans toute sa légendaire plénitude ! Jane sort de la voiture.
La jeune femme vient ouvrir la porte arrière. Malcolm sort et se met au volant.
< Thank you for this good time. You want something ! > me fait-elle avant de s'assoir.

Je ne sais quoi répondre. Je suis comme une idiote debout à côté de la voiture.
C'est la toute première fois que je suis dans une telle situation surréaliste et insolite.
Voilà un couple bien singulier ! Je regarde s'éloigner la voiture. Je reviens à l'appartement.
Je raconte ma curieuse aventure à mon mari qui reste silencieux devant son ordinateur.

J'ai un goût amer dans la bouche depuis quelques minutes. Je prends un chewing-gum...

Isa
________________________________________________________
Mes textes sont déposés - © - Tous droits réservés
Avatar de l’utilisateur
Isa-Belle
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 34
Âge: 34

Précédente

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 20 invités