Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Les gages...
Récits des parties des citoyens.

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Lun 24 Juin 2013 21:29

Bonjour à tous,


Je devais accomplir un gage "petit papier" le 18 juin dernier. Mais, pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce jeu a été décalé au 20 juin. Puis ce fut un week-end chargé et voilà près d'une semaine sans avoir de nos nouvelles...

Replongeons nous dans l'ambiance de jeudi dernier...
Mon homme et moi nous installons devant la télé pour regarder une émission sur la musique classique mais j'avais une toute autre idée en tête. J'ai rapproché la table basse du canapé puis me suis installée dessus, à genoux, tournée vers mon homme. J'ai commencé à défaire sa ceinture et les boutons de son jean un à un. Son sexe s'est alors érigé fièrement devant moi (oui, il lui arrive de ne pas mettre de sous-vêtements). Je l'ai pris en bouche dans cette position. Puis je lui ai demandé de prendre ma place et, une fois mes quelques vêtements quittés, j'ai laissé mon homme se régaler de mon sexe.
Lorsque nous avons été prêts tous les deux, nous sommes passés aux choses sérieuses : cuillière et missionnaire sur le canapé et levrette sur la table basse ont eu raison de nous. Alors que j'étais sur le dos sur la table basse, une main de mon homme entre mes cuisses pour me faire hurler de plaisir, je le masturbais frénétiquement pour en tirer tout le jus. Il fut le premier à venir sur ma poitrine et je l'ai rejoint très rapidement dans un puissant orgasme.
Après avoir testé la solidité de notre table de la salle à manger, nous avons pu (re)tester celle de notre table basse. "canapé et table basse" : gage réussi !

Hier soir, j'ai accompli un nouveau gage, assez rigolo à faire d'ailleurs...
Nous étions au lit, Mick et moi, fatigués par le week-end, mais j'avais prévu cette coquinerie. Je me suis blottie contre lui et je lui ai glissé à l'oreille : "Tu me baises avec ta grosse bite, connard?". Mon homme avait écrit sur le petit papier "câlin tendre avec insultes". Je dois dire que c'est assez perturbant d'être traitée de "pire des grosses salopes" après avoir reçu un tendre baiser sous l'oreille. Il y avait quand même trois grosses difficultés à ce gage. La première a été de na pas rire car j'avoue que par moment ce que j'entendais ou ce que je disais pouvait prêter à pouffer. Mais Mick et moi avons réussi à nous retenir. La seconde difficulté a été de ne pas s'emballer et de garder le côté tendre du câlin. Je pense qu'un homme normalement constitué y va de façon un peu plus rude avec une femme qu'il traite de "trainée". Enfin, pour moi, il a fallu que je me creuse un peu la tête pour me renouveler dans mes insultes. Et pour en revenir au côté drôle de la situation, après le câlin, Mick et moi avons éclaté de rire. J'adore l'imagination de mon coquin de mari.

Et pour ce soir, j'ai du perdre tous mes repères.
Je me suis présentée à Mick avec une petite moue coquine : "Vous avez demandé à me voir, Monsieur ? Vous avez des choses à m'apprendre, m'a-t-on dit..." Je me suis alors assise à côté de lui. Sa main s'est posée sur mon genou... "Mais que faites-vous, Monsieur?" Et la main remonta devant mon incompréhension feinte. Et quand Mick a attrapé ma main pour la poser sur sa braguette, je n'ai pas osé faire quoi que ce soit, attendant des conseil avisés. Puis ce fut au tour d'une leçon de fellation pour laquelle je me suis appliquée au moins mieux. Et lorsque "Monsieur" a montré de l'intérêt pour mon sexe, je me suis sentie obligée de lui dire que c'était la première fois pour moi... Il en fut de même lorsqu'il se présenta entre mes fesses... Mick et moi nous sommes bien amusés dans ce jeu de rôle. Et nous y avons pris beaucoup de plaisir autant l'un que l'autre !
Mon gage du jour : "jeune, naïve et vierge"...


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Ven 28 Juin 2013 21:09

Bonsoir à tous,


Comme je vous l'ai dit au Comptoir, je n'ai pas réalisé mon gage de mercredi dernier et pour cause, celui-ci était "jardin". Devant le risque d'être surpris par nos voisins, j'ai préféré m'abstenir.

Par contre, jeudi soir, j'ai fait le gage suivant.
Nous venions de nous mettre au lit. Mon homme était nu comme à son habitude et je portais une nuisette. Nous nous sommes embrassés pour nous dire bonne nuit mais il s'est aperçu qu'il y avait quelque chose de bizarre. Il retira le drap qui me couvrait pour découvrir que ma main était entre mes cuisses. Il posa alors sa main sur l'intérieur de l'une d'entre elle mais, de ma main libre, je l'ai redirigée vers son propre sexe. Il s'en saisit et commença à faire monter et descendre ses doigts le long de sa belle colonne. Nous avons repris nos baisers même si, très régulièrement, je jetais un œil sur son membre.
Très vite, nos caresses solitaires ont fait monter nos températures et je du enlever ma nuisette qui commençait à me gêner. Ainsi, Mick pouvait voir ma poitrine monter et descendre au rythme de ma respiration et mes tétons durcis par le plaisir que je carressais.
J'étais au bord de l'extase quand j'ai senti à sa respiration que Mick aussi aller venir. J'ai fixé mon regard sur sa belle verge. Quelques secondes après, il se souleva légèrement et la première goutte perla sur son gland. Vinrent ensuite de délicieuses saccades de son jus qui coulèrent de son membre sur son ventre. Le flot semblait ne jamais devoir s'arrêter. Lorsqu'il serra son sexe pour en extraire les dernière gouttes, je décidais de lui offrir le spectacle de mon orgasme et enfonçais mes doigts en moi. L'orgasme fut instantané et très doux...
Lorsque je rouvrit les yeux, il me regardait tendrement : "Tu es belle quand tu jouis". J'ai adoré cette phrase. Il était temps de se nettoyer et, tout en donnant mes doigts à lécher à mon homme, je me suis appliquée à faire disparaître toute trace de son plaisir sur son ventre, dans son nombril et sur son sexe qui avait gardé une belle vigueur.

Nous avons ensuite éteint la lumière et Mick est venu se blottir contre moi. J'ai alors senti Indiana contre mes fesses visiblement prêt à remettre le couvert. Nous avons refait un câlin avant de nous endormir... exténués...

Le dernier petit papier mentionnait : "masturbation côte à côte".


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Jeu 4 Juil 2013 21:56

Bonjour à tous,


Je prends ce jour la plume car ce n'est pas Mouse mais moi qui ai réalisé un "gage" dernièrement. Cela faisait un moment que Mouse n'avait pas réalisé de gages papiers alors qu'elle en avait tiré un au sort. Devant mon empressement à comprendre, j'ai reçu une réponse à laquelle je ne m'attendais pas. Elle m'a tendu le papier en me demandant ce qui avait bien pu me passer par la tête. Sur ce papier, j'avais mis "sodomie sans préparation". Si au moment de l'écriture, j'avais trouvé cette idée plutôt alléchante, la réaction de ma douce m'a bien refroidi. Mouse est rompue à l'exercice de la pénétration anale mais jamais celle-ci n'avais été faite sans une longue et douce préparation de ma part. Après une longue discussion, nous avons décidé de laisser tomber ce gage. Me sentant quand même fautif et ayant le besoin de réparer, j'ai fait quelque chose que je ne fais jamais.
Alors que Mouse était en train de se démaquiller dans la salle de bain, en nuisette comme souvent, je me suis mis à genoux derrière elle. J'ai d'abord embrassé goulument chacune de ses fesses puis ma langue a glissé entre elles à la recherche de son petit trou. Je me suis alors appliqué à lécher sa rosette tentant de faire pénétrer ma langue en elle. Elle commença à y prendre goût et se pencha en avant pour faciliter mon exploration. J'ai pu alors écarter de mes mains ses fesses et aller plus profondément entre elles. J'ai alors senti Mouse glisser sa main sur son sexe et commencer à se masturber pour accompagner ma caresse. Très vite un orgasme l'a prise et j'ai maintenu ma langue en elle durant toutes les secousses de son plaisir. Lorsqu'elle se reprit, elle me fit comprendre que j'étais pardonné. Tant mieux !


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Ven 5 Juil 2013 21:39

Bonsoir à tous,


Ce soir, j'ai effectué mon avant-dernier gage papier "jeu de liens".
Je me suis présentée à mon homme avec le bandeau qu'il utilise pour obstruer ma vue lors de nos jeux. Il s'est levé et m'a mis le bandeau puis son ordre s'est fait entendre : "Nue, tout de suite". Doucement, j'ai ôté un à un mes vêtements pour me trouver nue devant lui. Il a ensuite pris mes mains et les a liées dans mon dos. Il m'a soulevée pour me porter sur ses épaules jusqu'à notre chambre. Il m'a alors couchée sur le dos et a commencé à m'attacher les jambes de façon à ce qu'elles restent pliées. Il m'a ensuite mise au sol, à genoux. Des bruits de ceinture m'ont fait comprendre que j'allais devoir me rendre utile.
Son gland se pressa alors contre ma bouche. J'ai ouvert mes lèvres pour accueillir mon homme en moi. J'usais de ma bouche pour lui donner du plaisir. Visiblement peu satisfait de ma prestation, il attrapa ma nuque et imprima le mouvement. Je sentais son sexe buter au fond de ma gorge. Puis il sortit son sexe de ma bouche. Il le passa sur tout mon visage, étalant le pêle-mêle de ma salive et son odeur. Il rentra alors de nouveau dans ma bouche. Il renouvela cette opération à plusieurs reprises... Puis il me remit sur le lit.
Je restais ainsi un temps qui me paraissait assez long à tel point que mes poignets dans mon dos commençaient à me faire mal. J'ai alors senti mes genoux être tiré vers ma tête, m'obligeant à courber le dos. J'ai senti quelque chose se presser contre mes mains qui reprenaient vie. M'en saisissant, j'ai reconnu Indiana que je me suis employée à caresser. Puis il quitta mes mains pour prendre place entre mes cuisses outrageusement ouvertes par ma position. Je sentais mon homme aller et venir en moi. Étrangement, je me suis rendue compte que depuis que j'avais les yeux bandés, je n'avais senti que le sexe et les mains de Mick. Après quelques va-et-vient, Mick est ressorti de moi et est venu poser son sexe sur mon visage. J'ai senti mon odeur s'étaler sur mes joues. Puis il disparut...
Mes mains furent libérées... Puis mes jambes... "Sur le ventre"... Je me tournais présentant mon dos à Mick. Puis mes chevilles et mes poignets furent de nouveau liés pour me positionner les quatre membres écartés sur le lit. Un coussin fut placé sous mon ventre m'obligeant à relever les fesses. J'ai alors senti mon homme se coucher sur moi. Je retrouvais sa bouche qui baisait mon cou, son torse qui se pressait contre mon dos, ses mains qui empoignèrent mes seins et son sexe qui m'investit. Il me prit ainsi, doucement, glissant à mon oreille des mots d'amour doux et chaleureux.
Il sortit ensuite de moi, libérant de nouveau mes poignets. De ses mains, il m'invita à me mettre à quatre pattes. Il se remit en moi attrapant mes seins mais cette fois-ci, plus de douceur. Il me lima avec vigueur. J'ai alors senti à sa cadence que son orgasme était proche. Il quitta mon corps et j'ai senti ses jets de sperme sur mes fesses et mon dos. Sans me libérer, il me nettoya puis, sans m'enlever les liens des chevilles, rendit à mes jambes leur liberté.
Il me coucha sur le dos et attacha mes poignets à mes chevilles m'obligeant de nouveau à écarter les jambes. J'ai alors senti sa bouche sur mon sexe. En quelques coups de langue, il déclencha mon orgasme.
Il me libéra les membres et les yeux me permettant de retrouver mon homme visiblement satisfait de notre câlin. Nous avons fini par une douche commune puis je suis venue vous raconter cette histoire avant de rejoindre Mick qui m'attend dans notre lit.


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Ven 12 Juil 2013 05:56

Bonjour à tous,


Mon dernier gage papier était "salle de bain". Je l'ai réalisé en proposant une partie de Sexy City à mon homme dans la salle de bain.
Cette partie, courte, je l'ai perdue. Comme gage final, je me suis retrouvée à genoux, les mains menottées dans le dos de Mick. Je lui ai fait une petite gâterie avec mes mains posées sur ses jolies fesses fermes. Il imprimait lui-même les mouvements de son sexe dans ma bouche. Quand il s'est senti venir, il n'a pas quitté ma bouche et s'est répandu dans ma gorge. Je ne l'ai laissé sortir que quand il a été parfaitement propre.


Bisoux,
Mouse

PS : gage à 7 jours choisi (1 fois par jour) mais repoussé...
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Mar 13 Aoû 2013 21:48

Bonjour à tous,


Après de longues heures de réflexion, nous avons décidé Mick et moi de demander la réouverture d'un sous-forum.
Dans ce sous-forum, nous continuerons à vous faire part de nos aventures mais cette fois-ci classée par thème (jeux/gages/amis/etc.) de façon à ne plus avoir un récit de plusieurs dizaines de pages.

Pour l'accès à celui-ci, c'est très simple :
- si vous n'êtes pas contributeurs (comme nous le serons dans un premier temps en tous cas), vous aurez accès à notre sous-forum si vous nous donner accès au votre. Un petit MP serait le bienvenue pour nous le signaler.
- si vous êtes contributeurs non certifiés, nous vous demanderons aussi l'accès à votre sous-forum. A vous de voir si vous souhaitez avoir accès au notre ou pas.
- si vous êtes contributeurs certifiés, l'accès vous sera donné. Pas de contre-partie demandée mais nous ne vous en voudrons pas si vous nous faites confiance et nous ouvrez votre sous-forum.


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Sasori » Mar 13 Aoû 2013 21:57

Mick_et_Mouse a écrit:- si vous n'êtes pas contributeurs (comme nous le serons dans un premier temps en tous cas), vous aurez accès à notre sous-forum si vous nous donner accès au votre. Un petit MP serait le bienvenue pour nous le signaler.

Ben si ils ne sont pas contributeurs, ils n'ont pas de sous-forum. :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Mar 13 Aoû 2013 22:03

Oups... Erreur dans les termes ? Je parlais des personnes ne publiant pas de photos ou vidéos... Comme nous quoi !
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Sasori » Mar 13 Aoû 2013 23:00

Ben oui, les sous-forums sont uniquement destinés à poster des photos. Donc vous ne trouverez pas de personnes ayant un sous forum sans photo (excepté certains totalement vides en attente de photos). Vous êtes les seuls à qui j'en ai ouvert un pour y mettre autre chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4457
Âge: 37

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Mar 13 Aoû 2013 23:08

Vous ne l'avez pas entendu mais je viens de dire à Mouse : "j'avais raison"...
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron