Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Les gages...
Récits des parties des citoyens.

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Ven 7 Juin 2013 21:21

Bonsoir à tous,


Sur mon dernier petit papier était écrit « bonne à tout faire ». Étant donné que je commence un peu à fatiguer vue ma semaine dernière, j'ai laissé Milena jouer ce rôle pour moi. Elle avait revêtu sa tenue qui avait tant plu à Mick la dernière fois et s'est occupé de ranger la cuisine même si Mick ne la laissait pas vraiment tranquille puis de lui faire son café du soir.
Pendant celui-ci, elle demanda à Mick ce qu'elle pouvait faire pour lui. Un doigt pointé sur la braguette lui indiqua le souhait de Mick. Elle se mit alors à l'œuvre sur sa belle colonne de chair. Ensuite Mick a pris possession d'elle sur le canapé lui donnant un bel orgasme.
Il lui ordonna alors de faire le tour de la maison pour voir si elle avait bien fait son travail. Devant le tas de linge au sol dans notre chambre, Mick décida de punir Milena. Quelques petites fessées pour la chauffer puis elle dut le finir en gorge profonde pour recevoir son plaisir en bouche... et l'avaler.

Après le départ de Milena, Mick me proposa de n'accomplir les futurs gages papier que s'ils m'inspiraient vraiment... J'ai accepté.


Bisoux,
Mouse

PS : Milena est ensuite revenue le lendemain matin pour nous faire le petit déjeuner mais nous avons été coupés dans notre élan par le réveil des enfants... Dommage...
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar jo et mi » Sam 8 Juin 2013 19:13

Et bien vous savez comment pimentez vos gages :) Super récit comme à votre habitude !
jo et mi
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 275
Âge: 42

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Lun 10 Juin 2013 13:47

Bonjour à tous,


Je profite d'avoir un peu de temps aujourd'hui pour vous raconter le dernier petit papier en date...

Pour vendredi 7, j'avais tiré « WC ». J'avoue que ça ne m'a donné aucune idée donc je n'ai rien fait pour ce gage.

Pour samedi 8, nous avions une sortie en famille donc pas de petit papier.

Pour dimanche 9, j'avais tiré « Madame la patronne »... L'occasion était trop belle pour inverser les rôle, à la grande surprise de Mick qui n'avait visiblement imaginé le gage dans ce sens.
Tout a commencé lorsque, habillée de façon très stricte, je l'ai convoqué dans mon « bureau ». Je lui ai demandé de s'expliquer su ses résultats calamiteux. Il commença à monter dans les tours et tenta de tripoter sa patronne. Il reçu une gifle magistrale pour cet outrage. J'ai alors pris les choses en main. Après lui avoir descendu le pantalon et le boxer, je l'ai penché sur le bureau. Un peu de salive et un doigt est allé prendre place entre ses fesses. Sous mes ordres, il commença à se caresser. Lorsqu'il fut un peu plus ouvert, un deuxième doigt lui écarta les fesses. Ce plaisir étant trop récent pour lui, aucun autre doigt ne pu rentrer. Je lui ai ensuite ordonné de me faire un cunnilingus pendant lequel il reçu quelques claques bien portées. J'ai pris mon plaisir en écrasant son visage entre mes cuisses et sur mon sexe. Ensuite, il fut contraint de se finir debout devant moi. Puis après avoir joui sur le sol, il dut tout nettoyer. Je lui ai alors signifié son renvoi sauf s'il venait régulièrement dans mon bureau pour « en prendre plein le cul ».


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Jeu 13 Juin 2013 05:36

Bonjour à tous,


Je ne trouve pas trop le temps de vous écrire donc je vais juste vous donner les deux papiers tirés dernièrement:
- pour lundi 10 : "table de la salle à manger"... Heureusement, le magasin suédois fait des meubles robustes...
- pour mercredi 12 : "à l'aveugle"

Je vous raconterais tout ça dans les détails plus tard.


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Sasori » Jeu 13 Juin 2013 07:14

A l'aveugle ça à l'air sympa ça. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Ven 14 Juin 2013 17:03

Bonjour à tous,


Toutes mes excuses pour vous avoir fait attendre, voici le récit de nos dernières aventures...

- Lundi 10 juin : "table de la salle à manger"
Comme à notre habitude, lorsque nous avons couché les enfants, nous finissons le rangement de la table et de la cuisine avant de nous accorder le repos nécessaire. Cette fois-ci prétextant une grande fatigue, j'ai pris congés de mon époux pour aller me "mettre au lit". A son regard interrogateur, j'ai compris qu'il se demandait s'il devait venir avec moi. Un simple "non" de la tête attrista son visage. Arrivée dans la chambre, je me suis dévêtue entièrement et j'ai enfilé mon peignoir.
A mon retour, Mick, visiblement toujours déçu, me lança un regard amoureux qui sembla vouloir dire "stp". N' y répondant pas, il se retourna vers la télé. Discrètement, je suis monté sur la table à genoux puis, me raclant la gorge pour attirer son attention, je me suis dévoilée à lui. D'un bond, il m'a rejoint sur mon perchoir. Sous l'action de mes mains, il fut vite aussi nu que moi et ma bouche finit de le mettre en forme. Nous avons ensuite fait l'amour sur la table dans plusieurs positions, manquant de tomber à plusieurs reprises (4 pieds, ce n'est pas toujours assez stable). Et nous avons fini en levrette, Mick se répandant sur mon dos, au creux de mes reins...

- Mercredi 12 juin : "à l'aveugle"
Une fois notre soirée finie, nous sommes partis nous coucher. En arrivant dans la chambre, j'ai tendu à mon homme un bandeau pour ses yeux et j'en ai moi-même mis un. J'ai ensuite éteint la lumière pour assurer le noir complet. Nous nous sommes installés sur le lit et nos mains ont commencé à redécouvrir nos corps par le toucher. Les mains de Mick passaient sur chaque centimètre de ma peau comme si elles voulaient être sûres de ne rien rater. De mon côté, du bout des doigts, je cherchais avec succès à le faire frissonner en passant sur tous les endroits que je lui connais sensibles. Nos bouches sont ensuite entrées dans le bal, d'abord l'une contre l'autre puis en se baladant sur ces corps déjà longuement caressés. Lorsque j'ai senti que sa langue avait trouvé mon petit bouton, sans difficulté, la mienne récupérait la première goutte au bout de son sexe dur et gouteux, comme je l'aime. Puis nos corps se sont rencontré et se sont étreint dans un entremêlement doux et délicieux...
Durant tout notre câlin, nous n'avons pas échangé le moindre mot comme si nous voulions pas briser la magie de la situation. Puis nos orgasmes se sont fait sentir. D'abord le mien puis celui de mon homme qui lâcha son plaisir en moi. Écroulés l'un contre l'autre, nous avons retiré nos bandeaux pour un dernier baiser et un "je t'aime" mutuel des plus sincères.


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Mar 18 Juin 2013 20:18

Bonjour à tous,


Après quelques jours de repos forcé, nous avons pu reprendre nos activités coquines. Me revoilà donc pour le récit du petit papier d'hier, lundi 17 juin...

Après notre déshabillage mutuel avant de nous mettre au lit, je me suis installée sur celui-ci à quatre pattes. Les fesses bien tournées vers Mick, j'ai commencé à me caresser pour bien faire monter ma température. Par dessus mon épaule, je pouvais voir que le thermomètre de mon homme affichait aussi une température grandissante. Lorsque nous avons été bien préparés, il s'avança vers moi et pointa son membre à l'entrée de mon sexe. Il s'enfonça d'un coup. J'ai alors fait retentir mes fesses avec une bonne claque. Il comprit le message et prit la main pour faire jaillir de mon derrière une symphonie de claques suivies, selon leur intensité, d'une vocalise de ma part.
Connaissant son amour pour cette position et sa difficulté à la tenir longtemps, je le forçais à s'arrêter quelques fois pour faire retomber sa pression. Systématiquement, ses claques se transformaient en caresses de mes fesses rougies, ses doigts allant jusqu'à agacer mon petit trou qui ne demandait que ça. Pendant tout ce temps, par dessus mon épaule, je ne le quittais pas de yeux autant pour surveiller son plaisir que parce que j'adore voir son visage quand il prend du plaisir en moi. Lorsque son orgasme fut inévitable, il sortit de moi et plaça son sexe sur mes fesses. Son premier jet traversa mon dos et atteint mon front, le second, plus court, ne dépassa pas ma joue. Les autres se répandirent sur mon dos.
Mick se mit alors à genoux et enfonça sa langue en moi. Quelques petits coups sur mon bouton eurent raison de ma résistance.
Je suis ensuite allée me nettoyer me rendant compte de l'état de rougeur de mes fesses. Lui signalant, il attrapa mon menton et déposa sur mes lèvres un doux baiser. Sa main glissa le long de mon dos et atteint mes fesses pour une dernière belle claque qui raviva le feu qu'il y avait mis. Ce matin, le rouge n'avait pas totalement disparu et une marque de sa main était encore bien visible.
Sur le papier était écrit : "levrette avec fessées".


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Californication » Mer 19 Juin 2013 09:41

Bravo

Autant pour la beauté des récits que pour le reste un certain don pour nous faire saliver ma compagne et moi meme qui ne somme que débutant dans c est pratique comme sur le forum

Encore une fois bravo à vous
Il n y a pas plus belle histoire d amour si dedans il y a une grande ouverture d esprit sur le sexe !!!!
Californication
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 37

Re: Les gages...

Messagepar KiwiZ » Mer 19 Juin 2013 18:00

Mick et Mouse vous nous faites rêver :p
KiwiZ et KiwiZ qui se kiffent grave
Avatar de l’utilisateur
KiwiZ
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 93

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Dim 23 Juin 2013 21:07

Californication a écrit:Bravo

Autant pour la beauté des récits que pour le reste un certain don pour nous faire saliver ma compagne et moi meme qui ne somme que débutant dans c est pratique comme sur le forum

Encore une fois bravo à vous


KiwiZ a écrit:Mick et Mouse vous nous faites rêver :p


Merci pour vos compliments...
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 2 invités
cron