Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Les gages...
Récits des parties des citoyens.

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Dim 24 Fév 2013 23:43

Et qu'est-ce que je vois ? 10000 vues !...

MERCI ! :coeur1:  :coeur2:  :coeur1:  :coeur2:  :coeur1:  :coeur2:  :coeur1:  :coeur2:  :coeur1:  :coeur2:  :coeur1:  :coeur2:  :coeur1:  :coeur2:  :coeur1:  :coeur2:  :coeur1:  :coeur2:  :coeur1:  :coeur2:  :coeur1:  :coeur2:  :coeur1:  :coeur2:  :coeur1:  :coeur2:  :coeur1:  :coeur2:  :coeur1:  :coeur2:  :coeur1:  :coeur2:  :coeur1:  :coeur2:
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Jeu 28 Fév 2013 23:33

Bonsoir,


Mercredi 27 février :
J'ai réalisé mon gage à 7 jours de la dernière partie. Pour celui-ci, je devais passer une soirée en jupe et sans culotte mais ne pas le faire savoir tout de suite à Mick.
Prétextant l'envie de nous retrouver tous les deux, nous avons confié les enfants à leur grands-parents et nous sommes allés au restaurant. Quand nous avons été garés devant le restaurant, j'ai relevé ma jupe, montrant à Mick l'absence de ma culotte puis je suis sortie pour ne pas lui laisser le temps de réagir.
Le repas se déroula assez tranquillement même si mon coquin de mari n'a pas pu s'empêcher de venir me caresser les cuisses remontant très haut dès que nous n'étions plus regardés. Lorsque le repas fut fini, nous sommes remontés en voiture à la recherche d'un coin tranquille.
Celui-ci ne fut pas long à trouver. Nous sommes passé tous les deux à l'arrière de la voiture et j'ai pris place sur Mick. Quelques mouvements firent vite monter notre température. Nous étions déjà bien parti lorsque j'ai senti Mick enfoncer deux de ses doigts entre mes fesses.
J'étais sur le point de venir quand Mick me dit : « Il y a quelqu'un ! » Trop tard, je ne pouvais plus m'arrêter et ai joui sur mon homme. Mes quelques contractions autour de son membre eurent aussi raison de lui.
C'est alors que nous nous sommes aperçu que l'homme, assez âgé, qui nous regardait s'était approché et se caressait ouvertement. Mick sortit comme une bombe de la voiture pour lui expliquer notre point de vue mais la discussion ne dura que très peu de temps. Lorsqu'il revint, il m'expliqua que nous avions mal choisi notre endroit : « C'est le coin des voyeurs ici ». Nous avons été pris d'un fou rire et nous sommes rentrés à la maison, un peu honteux tout de même.
La morale de cette histoire c'est que quand on veut faire des câlins en extérieur, il vaut mieux connaître un peu mieux la région ! :oops:


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar KiwiZ » Sam 2 Mar 2013 17:57

Une expérience bien particulière et insolite qui émoustille autant que la chute fait rire :D
KiwiZ et KiwiZ qui se kiffent grave
Avatar de l’utilisateur
KiwiZ
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 93

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Sam 9 Mar 2013 01:05

Bonsoir à tous,


Vendredi 8... Et un peu plus...
Très émoustillés par des photos vues sur le forum, Mick et moi avons décidé de jouer. Mais nous nous étions imposé un challenge : finir une partie longue. Nous avons enchainé les premiers gages de déshabillage nous retrouvant assez vite dans une tenue propice à la suite des évènements, puis avons attaqué les premiers gages. Le niveau 0 se passa sans difficulté.
Ce fut plus compliqué dès le niveau 1 puisque nous étions déjà bien chauds tous les deux. Nous avons donc usé des bons 'Joker' pour faire retomber un peu la pression.
L'entrée dans le niveau 2 corsa autant l'atteinte de notre objectif que les gages. Les 'Joker' et les refus de gages ainsi que quelques pauses ont été nécessaires pour pouvoir faire durer notre plaisir. Personnellement, j'ai eu un orgasme... mais j'ai pu continuer quand même.
Finalement, après 2h45 passées dans une ambiance de plaisir quasi permanent, arriva le dernier gage demandant à Mick de me prendre sauvagement. Nous avons atteint la minute de ce gage... de peu !

Mick et moi nous sommes mis d'accord pour reporter le gage immédiat. Il apprendra en lisant ce message que celui-ci pourrait s'intituler : "Pardon monsieur l'agent." Mick, tu seras un policier et tu devras abuser de ton autorité...


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Ven 22 Mar 2013 06:33

Bonjour à tous,


Je profite d'avoir un peu de temps pour vous dire que mon interrogatoire avec l'agent de police s'est très bien passé. Le plus inquiétant a été quand, après avoir passé une heure menottée à un chaise, j'ai vu arriver son supérieur pour un second interrogatoire plus brutal. J'ai eu droit au bon puis au mauvais flic...
Et, ce matin (oui, avec pas mal de retard), Mick a eu droit au gage à 7 jours. Avant son réveil, je me suis placée en 69 sur lui et ai commencé une fellation. Mon homme a très vite durci puis, après quelques minutes, il s'est répandu dans ma bouche.
Alors que j'allais quitter ma place, Mick m'a rattrapée pour me rendre ma caresse. Excitée comme je l'étais, je n'ai pas été longue à venir.
Nous nous sommes ensuite enlacés et embrassés longuement... puis le réveil a sonné.


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Sasori » Ven 22 Mar 2013 09:25

Quel réveil ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Ven 22 Mar 2013 21:36

Bonsoir,

Il est vrai que ce genre de réveils (dont nous sommes adeptes) permettent d'attaquer avec beaucoup de légèreté une journée de travail !

Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Sasori » Ven 22 Mar 2013 21:48

C'est sûr que ça met en forme avant d'aller taffer. :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4458
Âge: 37

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Lun 25 Mar 2013 22:16

Bonsoir,


Nous avons fait une partie hier soir avec Mouse que j'ai perdue. Comme gage immédiat, elle a eu droit à un câlin dans ces trois positions préférées :
- j'ai donc goûté à Joy pendant que Mouse était couchée sur le dos
- puis nous avons enchainé avec un cuillère
- enfin Mouse m'a chevauché pour son orgasme
Elle a ensuite tenu à ce que je finisse... tout seul... sous son regard coquin.


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Jeu 2 Mai 2013 23:10

Bonsoir à tous,


Mick et moi venons de faire une partie. Etant donné que le dernier gage était une levrette de 3 minutes, Mick est venu sur mes fesses. En attendant qu'il reprenne des forces, j'en ai profité de imaginer les 2 gages (immédiat et à 7 jours) en fonction des propositions du jeu. Les voici donc :
- Immédiat :
Je dois l'attendre à genoux et les mains menottées dans le dos. Je dois le prendre en bouche complètement avant qu'il ne soit en érection et je dois le faire jouir uniquement avec ma bouche.
- 7 jours :
Pendant 7 jours, Mick choisira ma tenue et il aura le droit de me demander 5 pénétrations anales et 5 fellations quand il les voudra. Mon sexe ne doit pas être utilisé pendant ces 7 jours.


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron