Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Les gages...
Récits des parties des citoyens.

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Mer 22 Aoû 2012 07:51

Mercredi 22 août :


Ca y est, cette nuit j'ai réalisé mon gage à 7 jours. Tout d'abord, je vais vous donner les choix de Mouse (tels qu'elle les a écrit).
Les lieux dans la maison : "Canapé", "Couloir", "Table de la cuisine", "Toilettes"
Les positions : "Amazone", "Anal", "Cuillière", "Cunnilingus"
Les moments de la journée : "Pendant la météo", "Pleine nuit", "Repas de midi", "Réveil"
Je dois avouer que j'ai eu de la chance car j'ai tiré : "Canapé", "Cunnilingus", "Pleine nuit". Il y a d'autres combinaisons qui auraient été bien plus compliquées.

Donc, je suis resté réveillé tard et vers 1h30 du matin, je suis allé chercher Mouse qui dormait à poings fermés nue sur le lit (il faisait encore super chaud cette nuit). J'ai pris ma belle endormie dans mes bras "musclés" et l'ai transportée jusque sur le canapé. J'ai commencé à lui faire son câlin. Elle a très vite commencé à se dandiner me montrant qu'elle appréciait la caresse puis ses mains sont venues se poser dans mes cheveux pour me tenir fermement contre elle. Je me suis enhardi, introduisant deux doigts dans ses fesses et, après quelques minutes de ce doux traitement, Mouse a eu son orgasme.

Elle s'est ensuite levée, m'a donné un petit baiser puis est retournée au lit. Quand je suis venu me mettre à côté d'elle, je lui ai demandé à quel moment elle s'était réveillée. Elle m'a répondu : "Pendant". Mission accomplie avec succés !


Citoyennement,
Mick


PS: Ce matin, quand j'ai ouvert les yeux, Mouse était en train de me masturber... en dormant !
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Dim 2 Sep 2012 21:43

Samedi 1er septembre :


On a joué et j'ai perdu... Mouse a donc eu droit à un orgasme en me chevauchant, ce qui est sa position préférée !


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Mar 4 Sep 2012 22:10

Mardi 4 septembre :


On vient de finir la partie. Mick attend - nu - derrière la porte de la chambre que je choisisse mon gage après ma défaite de ce soir.
Quand il rentrera, il me trouvera à 4 pattes sur le lit. Il me prendra ainsi puis, au moment de jouir, je le ferais venir dans ma bouche pour tout avaler et le nettoyer...


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar venge » Mer 5 Sep 2012 00:00

En direct live ^^

Bonne fin de partie alors  :D
venge
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 4
Âge: 32

Re: Les gages...

Messagepar Sasori » Mer 5 Sep 2012 10:45

Tu en est à combien de défaite Mouse ? Il va falloir que je trafique le jeu pour que tu gagnes un peu plus ! ^^
Mais bon ça doit pas déplaire à Mick ces défaites...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4464
Âge: 38

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Mer 5 Sep 2012 21:09

Bonsoir à tous,

Sasori a écrit:Tu en est à combien de défaite Mouse ?

Sur nos 23 parties, j'en ai quand même gagné 7... Et j'en ai gagné 3 de nos 6 dernières !
Sasori a écrit:Il va falloir que je trafique le jeu pour que tu gagnes un peu plus ! ^^

Justement, on a vu un message en ce sens au lancement du jeu. Mais en faveur de Mick !
Sasori a écrit:Mais bon ça doit pas déplaire à Mick ces défaites...

Mais cela me déplaît-il ?


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Mer 5 Sep 2012 21:16

Et j'en profite...

Le gage immédiat s'est très délicieusement passé :D  :D  :D

Et pour le gage à 7 jours, je me suis inspirée d'une idée de Mick : 4 lieux, 4 positions et 4 moments. Et en regardant ces choix, je me suis aperçue que je n'avais pas précisé que les lieux devaient être chez nous. Dommage... ou pas :coeur1: !


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar Tails » Jeu 6 Sep 2012 17:42

Mick_et_Mouse a écrit:
Sasori a écrit:Il va falloir que je trafique le jeu pour que tu gagnes un peu plus ! ^^

Justement, on a vu un message en ce sens au lancement du jeu. Mais en faveur de Mick !


merci qui? ( ou plutôt merci Ki :D )
Tails , le petit renard a 2 queues
Tails
Anarchiste
Anarchiste
 
Messages: 360
Âge: 38

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Jeu 6 Sep 2012 21:19

Jeudi 6 septembre :


Mouse a eu droit à la réalisation de mon gage à 7 jours. Alors qu'elle était tranquillement devant la télé, je lui ai bandé les yeux et l'ai emmenée dans la chambre. Je l'ai attachée au lit, couchée sur le dos. J'ai ensuite fait retentir la douce musique de mes mains claquant ses cuisses, ses seins, ses fesses, ses joues, son ventre. Puis elle a eu droit à un cunnilingus assez brutal mais qui lui donna un orgasme.
Je lui ai ensuite fait l'amour. Elle a eu 2 autres orgasmes : un dès que je suis entré en elle et un second un peu plus tard. Et quand fut venu le temps de mon plaisir, elle le voulut en bouche.


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Jeu 13 Sep 2012 22:17

Bonsoir à tous,


Mouse n'a toujours pas réalisé son gage à 7 jours... Ceci dit, vu ce que j'avais écrit sur les petits papiers, j'imagine qu'elle peut avoir du mal à organiser son gage. :evil:


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 2 invités