Mercredi 22 août :
Ca y est, cette nuit j'ai réalisé mon gage à 7 jours. Tout d'abord, je vais vous donner les choix de Mouse (tels qu'elle les a écrit).
Les lieux dans la maison : "Canapé", "Couloir", "Table de la cuisine", "Toilettes"
Les positions : "Amazone", "Anal", "Cuillière", "Cunnilingus"
Les moments de la journée : "Pendant la météo", "Pleine nuit", "Repas de midi", "Réveil"
Je dois avouer que j'ai eu de la chance car j'ai tiré : "Canapé", "Cunnilingus", "Pleine nuit". Il y a d'autres combinaisons qui auraient été bien plus compliquées.
Donc, je suis resté réveillé tard et vers 1h30 du matin, je suis allé chercher Mouse qui dormait à poings fermés nue sur le lit (il faisait encore super chaud cette nuit). J'ai pris ma belle endormie dans mes bras "musclés" et l'ai transportée jusque sur le canapé. J'ai commencé à lui faire son câlin. Elle a très vite commencé à se dandiner me montrant qu'elle appréciait la caresse puis ses mains sont venues se poser dans mes cheveux pour me tenir fermement contre elle. Je me suis enhardi, introduisant deux doigts dans ses fesses et, après quelques minutes de ce doux traitement, Mouse a eu son orgasme.
Elle s'est ensuite levée, m'a donné un petit baiser puis est retournée au lit. Quand je suis venu me mettre à côté d'elle, je lui ai demandé à quel moment elle s'était réveillée. Elle m'a répondu : "Pendant". Mission accomplie avec succés !
Citoyennement,
Mick
PS: Ce matin, quand j'ai ouvert les yeux, Mouse était en train de me masturber... en dormant !