Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Les gages...
Récits des parties des citoyens.

Re: Les gages...

Messagepar dt85 » Jeu 27 Sep 2012 17:12

comme d'habitude toujours aussi sympa vos récits  :). Bonne continuation a vous deux
Avatar de l’utilisateur
dt85
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 87
Âge: 39

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Sam 29 Sep 2012 06:59

Vendredi 28 sepetembre (et samedi 29 septembre) :


Nous avons fait une nouvelle partie... Et cette fois-ci nous n'avons pas pu aller au bout. Ce coquin de petit jeu nous a proposé dès l'entrée en niveau 2 ma position préférée pendant 1 minute puis celle de Mick pendant 3 minutes. Etant bien chauffé par les précédents gages, nous avons laissé filer le chrono !
Comme vous vous en doutez, j'ai encore perdu ! Mais la fatigue se faisant sentir, nous sommes partis au lit sans faire la gage final. Je viens de le réaliser.
J'ai réveillé mon homme avec ma bouche puis lui ai demandé de se donner du plaisir sur mon visage et dans ma bouche. Pendant ce temps, ma main s'activait car il n'y a pas de raison que ce soit tout pour lui. J'ai atteint l'orgasme et, prise par mon plaisir, je n'ai même pas vu arriver le sien. Un régal de réveil :coeur1: .


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Sam 3 Nov 2012 23:48

Bonsoir à tous,


Juste un petit mot avant d'aller au lit pour vous dire que nous rentrons de chez nos amis... après avoir passé les nuits de mercredi à jeudi, de jeudi à vendredi et la nuit dernière avec eux...
Je suis trop fatiguée pour vous raconter tout ça ce soir mais Mick et moi coucherons tous ça sur le forum dès que le temps le permettra.


Gros bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Dim 4 Nov 2012 23:43

Bonsoir à tous,


Comme promis hier soir, je vais vous raconter ce qui s'est passé lors de ce long week-end.
Tout commença le 31 octobre... Nous avions invité quelques amis à la maison dont Tom et Jenny. La soirée s'est terminée assez tard et nous avions un petit peu bu. Nous amis nous ont bien aidé à ranger et commençaient à partir quand Mick me demanda si je voulais que Tom et Jenny restent un peu. Mon silence et mon sourire lui ont donné mon accord :) . Au dernier moment, Mick dit à Tom que nous voulions leur montrer quelque chose et nous nous sommes retrouvés à 4.
Mick passa derrière moi et commença à soulever ma robe dévoilant dans cet ordre mes bas, mon tanga et mon soutien-gorge. Jenny me félicita pour ma tenue  :coeur1: et emboitèrent mon pas vers la chambre. Nous nous sommes retrouvés assis sur le bord du lit, Tom câlinant Jenny qui avait déjà perdu une partie des ses vêtements et Mick s'occupant de moi. J'ai alors glissé à l'oreille de Mick : "Tu veux essayer?"... Et il m'a alors embrassé et a relâché son étreinte.
Je me suis levée et j'ai fait levé Jenny que j'ai installée à ma place à côte de Mick. Je me suis alors mise à côté de Tom. Jenny demanda alors à Mick s'il était sûr et c'est moi qui ai répondu oui :coeur1:  :coeur1:  :coeur1: .


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar gugus92 » Lun 5 Nov 2012 13:34

Le cap a donc été franchi??
premières impressions, doutes?

impatient de connaître vos ressentis..
bien à vous.
gugus92
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 37

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Lun 5 Nov 2012 22:56

Bonsoir à tous,


Je vais continuer à vous raconter ce week-end en espérant que ça réponde à vos questions gugus92.

Nous avions commencé à nous déshabiller et avions bien entamé les caresses. Cependant, surement un peu inquiet, je tentais par tous les moyens à voir ce que faisait Mouse. Ne connaissant pas les us et les coutumes des libertins, nous avons été surpris quand Jenny nous demanda nos limites. Mouse répondit simplement : « Rien d'inhabituel ».Tom nous demanda alors si nous avions des préservatifs mais comme cette soirée n'était pas préméditée, nous n'en avions pas. Heureusement, nos amis, prévoyant, en avaient toujours et Tom alla en chercher.

Lorsqu'il revint, il en donna un à Jenny et un second à Mouse en lui demandant de le lui mettre. En voyant le sexe de Tom tendu vers le visage de Mouse, j'ai réalisé ce qui pouvait se passer et j'ai dit que je voulais que la bouche de Mouse reste mienne. Jenny m'informa alors que, de fait, elle n'utiliserait pas la sienne avec moi, ce qui me semblait bien normal. Les femmes nous installèrent alors les préservatifs et les choses sérieuses commencèrent.

Je me sentais un peu stressé jusqu'à ce que mon regard croise celui de Mouse. Elle m'adressait un regard empli d'un raz-de-marée d'amour. Elle semblait me dire dans son regard que si son corps avait été prête à un autre homme, son âme m'appartenait totalement. La douceur et la passion qui émanait de son regard me rassura instantanément.

Mouse : Je vis la même chose dans le regard de Mick. Il semblait vouloir me dire qu'il m'aimait comme un fou, que si son corps me « trompait », son cœur lui m'était toujours acquis et restait blotti contre le mien. Moi qui doutait de que ce que nous étions en train de faire, ai vu mes doutes balayés en un éclair.

Nous avons continué à nous chercher du regard pendant tout le câlin. Nous nous adressions à chaque fois des messages d'amour passionnés. Et, comme un symbole, nous avons atteint notre orgasme en même temps en nous regardant droit dans les yeux. Nous avons ensuite amené jusqu'au plaisir nos partenaires (ce qui ne fut pas très dur).

Une fois que nous avons repris nos esprits, Tom et Jenny nous ont demandé des draps pour s'installer sur le canapé-lit nous disant qu'il fallait qu'on reste tous les deux cette nuit. Avant de nous quitter, Jenny nous demanda avec un grand sourire : « Au fait, on ne vous a pas trop gêné ? » Devant nos regard étonnés, Jenny nous expliqua qu'ils avaient eu l'impression que nous étions un peu dans notre bulle, ensemble, mais que nous avions quand même été « fabuleux ».

Nous nous sommes endormis très vite blottis l'un contre l'autre...


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar gugus92 » Mar 6 Nov 2012 00:14

Merci de l'éclaircissement si rapide.
Il est bon de constater que votre amour est la chose qui se dégage le plus de cette expérience, je vous envie je ne sais pas si je serais capable de vivre cela avec ma femme. J'aurais eu la même réaction que toi Mick je pense pour la bouche de ma moitié.
Très interessant en tout cas, vu l'évolution de vos comptes rendus jusqu'à celui-ci.
bises à tous les deux.
gugus92
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 37

Re: Les gages...

Messagepar dt85 » Jeu 8 Nov 2012 20:13

Je vois que le cap a été franchi, je ne sais pas si je dois vous féliciter ou pas.
Tout ce que j’espère c'est que vous ne regrettez rien et que vous vous êtes bien amusez ;).
Continuez vos récits que nous apprécions tant.
Avatar de l’utilisateur
dt85
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 87
Âge: 39

Re: Les gages...

Messagepar ericdu76 » Lun 12 Nov 2012 12:38

Coucou !

Wouf, je me dis que vous avez entièrement raison de profiter de tous les plaisirs que vous avez envi, et en même temps, je me dis que je pourrais jamais faire ça, alors que comme vous le raconter, ça montre que votre amour est de plus en plus fort.
Avatar de l’utilisateur
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 180

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Mer 14 Nov 2012 22:23

Bonjour à tous,


Enfin de retour parmi vous après une trop longue semaine d'absence loin de vous tous, chers sexytoyens... Et quelle joie de voir les réponses à notre sujet. Oui, je pense que notre amour en est sorti grandi et je pense donc que nous accepterions avec joie des félicitations.

Le récit de notre week-end coquin s'est un peu arrêté brutalement (Aïe!) mais la suite aurait, je pense, répondu à vos questions.


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité