par Mick_et_Mouse » Lun 5 Nov 2012 22:56
Bonsoir à tous,
Je vais continuer à vous raconter ce week-end en espérant que ça réponde à vos questions gugus92.
Nous avions commencé à nous déshabiller et avions bien entamé les caresses. Cependant, surement un peu inquiet, je tentais par tous les moyens à voir ce que faisait Mouse. Ne connaissant pas les us et les coutumes des libertins, nous avons été surpris quand Jenny nous demanda nos limites. Mouse répondit simplement : « Rien d'inhabituel ».Tom nous demanda alors si nous avions des préservatifs mais comme cette soirée n'était pas préméditée, nous n'en avions pas. Heureusement, nos amis, prévoyant, en avaient toujours et Tom alla en chercher.
Lorsqu'il revint, il en donna un à Jenny et un second à Mouse en lui demandant de le lui mettre. En voyant le sexe de Tom tendu vers le visage de Mouse, j'ai réalisé ce qui pouvait se passer et j'ai dit que je voulais que la bouche de Mouse reste mienne. Jenny m'informa alors que, de fait, elle n'utiliserait pas la sienne avec moi, ce qui me semblait bien normal. Les femmes nous installèrent alors les préservatifs et les choses sérieuses commencèrent.
Je me sentais un peu stressé jusqu'à ce que mon regard croise celui de Mouse. Elle m'adressait un regard empli d'un raz-de-marée d'amour. Elle semblait me dire dans son regard que si son corps avait été prête à un autre homme, son âme m'appartenait totalement. La douceur et la passion qui émanait de son regard me rassura instantanément.
Mouse : Je vis la même chose dans le regard de Mick. Il semblait vouloir me dire qu'il m'aimait comme un fou, que si son corps me « trompait », son cœur lui m'était toujours acquis et restait blotti contre le mien. Moi qui doutait de que ce que nous étions en train de faire, ai vu mes doutes balayés en un éclair.
Nous avons continué à nous chercher du regard pendant tout le câlin. Nous nous adressions à chaque fois des messages d'amour passionnés. Et, comme un symbole, nous avons atteint notre orgasme en même temps en nous regardant droit dans les yeux. Nous avons ensuite amené jusqu'au plaisir nos partenaires (ce qui ne fut pas très dur).
Une fois que nous avons repris nos esprits, Tom et Jenny nous ont demandé des draps pour s'installer sur le canapé-lit nous disant qu'il fallait qu'on reste tous les deux cette nuit. Avant de nous quitter, Jenny nous demanda avec un grand sourire : « Au fait, on ne vous a pas trop gêné ? » Devant nos regard étonnés, Jenny nous expliqua qu'ils avaient eu l'impression que nous étions un peu dans notre bulle, ensemble, mais que nous avions quand même été « fabuleux ».
Nous nous sommes endormis très vite blottis l'un contre l'autre...
Citoyennement,
Mick