Bonsoir à tous,
Par un concours de circontances, j'ai réalisé "mon gage" à 7 jours. Mick et moi devions déjeuner ce midi au restaurant avec des amis dont Tom et Jenny pour l'anniversaire d'un copain. Mais pris par le boulot, celui-ci a décommandé à la dernière minute. Tom et Jenny voulaient tout annuler mais une idée me vint.
J'ai rejoint Mick au boulot et Tom et Jenny sont arrivés peu après. Etant donné qu'ils étaient déjà en voiture, il nous ont proposé de nous convoyer jusqu'au restaurant. Puis, au dernier moment, ils changèrent de direction pour nous amener chez eux. Mick leur dit alors qu'ils étaient de sacrés coquins. Il ne se doutait absolument de rien.
Ils se sont garés puis sont sortis de la voiture. Puis, alors que nous allions quitter le box du garage souterrain, Jenny tendit à Mick... ma culotte ! Il se retourna et me trouva à quatre pattes, la jupe relevée sur la banquette arrière. Il s'approcha et je lui montrais mon petit trou. Il m'a alors prise ainsi pendant que nos amis faisaient le guet, bouchant aux voitures la vue de notre plaisir. Mes complices dans cette réalisation de gage ont été parfait et ont suivi les instructions que j'ai données parfaitement.
Nous avons ensuite fini notre pause déjeuner chez Tom et Jenny mais ceci est une autre histoire...
Et au passage, cela ne correspond pas tout à fait au tirage au sort mais l'occasion était trop belle !
Bisoux,
Mouse