Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Les gages...
Récits des parties des citoyens.

Re: Les gages...

Messagepar zeus » Ven 14 Sep 2012 20:13

Ne t'inquiète pas vous connaissant (enfin vos récit^^) sa viendra ton petit gage et profite en bien
Biz  :coeur1:
zeus
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 142
Âge: 37

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Sam 15 Sep 2012 21:55

Bonsoir,


Je ne doute pas de son arrivée mais je pense qu'elle risque de ramer un peu. D'ailleurs, elle a commencé à évoquer l'idée de modifier ce gage.


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Lun 17 Sep 2012 21:02

Bonsoir à tous,


Oui, j'ai proposé à Mick de modifier mon gage car voici ce que j'ai pu lire sur les petits papiers:
Les lieux : "Voiture de Tom et Jenny", "Colline de Pech David", "Ikea", "Toilette d'un restaurant"
Les positions : "Fellation sans les mains", "Finition manuelle", "Levrette avec fessées", "Sodomie en levrette"
Les moments : "2h02", "12h12", "16h16", "21h21"
Je vous laisse seuls juges mais je trouve qu'il a été très coquin !


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar Sasori » Lun 17 Sep 2012 21:54

Il s'est fait plaisir sur les lieux effectivement. :lol:
Les positions aussi sont sympas et les moments sont très précis. ^^
Du coup y'a des combinaisons pas possibles, Ikéa à 2h02 sauf si vous vous planquez dans le magasin. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4463
Âge: 38

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Mar 18 Sep 2012 21:09

Bonsoir,


Je viens d'accepter un deuxième tirage au sort de petits papiers car Mouse avait tiré "Ikea" - "Finition manuelle" - "2h02"...
Donc nouveau tirage mais avec une petite compensation : assurer le gage précédent mais sans le lieu.


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Ven 21 Sep 2012 21:15

Bonsoir à tous,


Par un concours de circontances, j'ai réalisé "mon gage" à 7 jours. Mick et moi devions déjeuner ce midi au restaurant avec des amis dont Tom et Jenny pour l'anniversaire d'un copain. Mais pris par le boulot, celui-ci a décommandé à la dernière minute. Tom et Jenny voulaient tout annuler mais une idée me vint.
J'ai rejoint Mick au boulot et Tom et Jenny sont arrivés peu après. Etant donné qu'ils étaient déjà en voiture, il nous ont proposé de nous convoyer jusqu'au restaurant. Puis, au dernier moment, ils changèrent de direction pour nous amener chez eux. Mick leur dit alors qu'ils étaient de sacrés coquins. Il ne se doutait absolument de rien.
Ils se sont garés puis sont sortis de la voiture. Puis, alors que nous allions quitter le box du garage souterrain, Jenny tendit à Mick... ma culotte ! Il se retourna et me trouva à quatre pattes, la jupe relevée sur la banquette arrière. Il s'approcha et je lui montrais mon petit trou. Il m'a alors prise ainsi pendant que nos amis faisaient le guet, bouchant aux voitures la vue de notre plaisir. Mes complices dans cette réalisation de gage ont été parfait et ont suivi les instructions que j'ai données parfaitement.
Nous avons ensuite fini notre pause déjeuner chez Tom et Jenny mais ceci est une autre histoire... :D

Et au passage, cela ne correspond pas tout à fait au tirage au sort mais l'occasion était trop belle !


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar Sasori » Ven 21 Sep 2012 21:42

Ca va il a pas été perdant au final sur ton gage. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4463
Âge: 38

Re: Les gages...

Messagepar dt85 » Sam 22 Sep 2012 13:21

sympa le changement pour le gage.  Maintenant nous attendons la suite  ;)
Avatar de l’utilisateur
dt85
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 87
Âge: 39

Re: Les gages...

Messagepar Bidou » Sam 22 Sep 2012 16:18

dt85 a écrit:sympa le changement pour le gage.  Maintenant nous attendons la suite  ;)


Effectivement on sent qu'il va y avoir une suite à ce film :P
Avatar de l’utilisateur
Bidou
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 111

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Mer 26 Sep 2012 21:34

Bonsoir à tous,


Je trouve enfin le temps de vous écrire ces quelques lignes pour vous raconter cette pause déjeuner.
Donc, une fois l'affaire de Mick faite, j'étais un peu gênée et je ne pouvais pas marcher comme à mon habitude. Je ne voulais pas que le plaisir de Mick coule en dehors de moi. Cela a d'ailleurs beaucoup amusé nos amis et Mick qui avait conservé ma culotte.
En arrivant chez eux, je suis allée me nettoyer. Puis, lorsque je suis revenue dans la salon, j'ai vu nos amis en plein préliminaire. Ils avaient mis le repas à chauffer et faisaient monter une toute autre température.
Nous avons mangé puis repris nos activités. Tom et Jenny ont commencé à faire un câlin sur le canapé pendant que Mick s'occupait de moi en me dégustant. La bouche de mon homme m'a maintenue au bord de l'orgasme jusqu'à celui de nos amis puis elle me le donna enfin.
Il commençait à se faire un peu tard et nous avons du arrêter là. Nous nous apprêtions à repartir mais Mick a refusé obstinément de me rendre ma culotte jusqu'à ce que je sois dans ma voiture, en route vers mon boulot.
Ma première action en arrivant a donc été de filer aux toilettes pour pouvoir remettre ce vêtement.


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 42 invités