Je continue donc ce récit qui va reprendre au lendemain "matin" (oui, il était très tard).
Et cette journée commença de la meilleure des manières par un très tendre câlin . Mick et moi avons fait l'amour avec une douceur et une tendresse rare. Nous qui sommes assez souvent habitués à des câlins plutôt sauvages, nous nous sommes surpris à nous câliner, caresser et embrasser doucement, amoureusement... Nous avions comme l'impression d'être sur un petit nuage rose duveteux. Et l'extase fut au diapason !
Au lever, nous avons retrouvé nos amis tout aussi occupés que nous l'étions quelques minutes plus tôt . Puis ils nous ont quitté en nous donnant rendez-vous pour le soir même.
Parés de nos plus beaux (et sexy) atours, Mick et moi nous sommes présentés au domicile de nos amis qui nous ont proposé de tenter de jouer à Sexy City à 4. Nous avons accepté cette proposition cette fois-ci. Une fois les différentes rubriques remplies, nous avons pu commencer la partie. Comme convenu au début, les gages durant la partie devaient être faits avec un partenaire défini en fonction du dé, le gage final avec le partenaire non-régulier et le gage à 7 jours avec le partenaire régulier.
Ainsi, c'est moi qui a retiré le dernier rempart de Tom pendant que Jenny retirait celui de Mick, De même, Tom m'a retiré mon string et Mick, celui de Jenny. En revanche, le premier câlin de niveau 2 a été fait avec les partenaires réguliers. Mick a donc eu le plaisir de m'avoir en levrette. La partie se termina sur une victoire féminine. Ne sachant pas choisir, Jenny et moi avons proposé un gage à nos hommes. S'ils arrivaient à nous faire jouir 3 fois sans avoir d'orgasme (sans pause et sans laisser leur « outil » au repos), alors le gage à 7 jours serait une semaine à un câlin par jour avec orgasme pour tout le monde. Sinon, cette semaine là serait "tout pour Madame".
Mick : Et moi, j'y suis arrivé et je n'en suis pas peu fier ! Tom en revanche nous a privé d'une bonne semaine... Mais a-t-elle vraiment été mauvaise ?
La soirée se termina avec chaque couple dans une des chambres pour un repos (coquin ) bien mérité.
Bisoux,
Mouse