Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Les gages...
Récits des parties des citoyens.

Re: Les gages...

Messagepar ellelui » Mer 8 Aoû 2012 20:40

Waouw !!!  

Ça faisait un moment que nous n'étions pas venus lire vos récits.

Que de chamboulements dans votre ascension.....

Quel bonheur de lire vos aventures, qui me (elle) font frissonner.

Continuez à nous faire fantasmer comme vous le faites.

:coeur2:

Elle et Lui
Avatar de l’utilisateur
ellelui
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 105

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Lun 13 Aoû 2012 22:59

Lundi 13 août :


Voici le récit du gage à 7 jours que j'ai enfin pu accomplir. Oui, M. le Maire, il s'agit bien d'essayer de faire un maximum de fellation à Mick dans une journée. J'ai décidé de jouer sur les 24h de cette journée de lundi puisque Mick et moi étions à la maison pour la journée.

Tout a donc commencé hier soir très tard. J'ai patiemment attendu que minuit arrive pour m'agenouiller devant Mick assis sur le canapé pour lui faire sa première gâterie de ces 24h. Très étonné et toujours aussi friand de cette pratique, il n'a pas été long à venir. Première gorgée...
Lorsque j'ai ouvert les yeux le lendemain matin, je me suis précipitée sur lui. Il ne m'a pas retenue. Deuxième gorgée...
La troisième tentative, au petit déjeuner fut un échec. Je l'ai donc remise au repas pour lequel j'ai eu un apéritif un peu spécial. Pendant qu'il prenait le sien à table, je prenais le mien sous la table. Troisième gorgée...
L'après-midi commença par une sieste pendant laquelle j'ai été obligée de contenir les ardeurs de Mick. Il fallait qu'il garde des forces. Mais au réveil, il a eu droit à une nouvelle séance. Quatrième gorgée...
Il me demanda alors de le laisser un peu tranquille, le pauvre. Lorsque nous avons fini notre repas du soir, je lui ai apporté son dessert : une crème glacée. Et j'ai pris le mien : une crème mais pas glacée. Cinquième gorgée...
Il a alors tenu à me rendre la pareille. Il m'amena dans la chambre pour un long, long, très long cunnilingus. En fait, à chaque fois qu'il sentait que je venais, il s'arrêtait net ! Mais au bout d'un moment, je l'ai attrapé par la nuque et l'ai coincé contre moi. Je me suis frottée à son visage pour atteindre mon plaisir.
Enfin, ce soir, il a eu droit à une dernière petite coquinerie avant d'aller se mettre au lit, "vidé" m'a-t-il dit. Sixième et dernière gorgée...


Bisoux,
Mouse


PS : et si vous vous posez la question, il n'y a pas eu de demandes particulières pour les jours d'attente de la part de Mick car sa santé ne lui a pas permis de s'occuper de moi avant samedi...
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar Tao et Zya » Mar 14 Aoû 2012 04:02

Mick_et_Mouse a écrit:Il me demanda alors de le laisser un peu tranquille, le pauvre.


A oui le pauvre!!hihihi! On a de la compassion pour mick, trop dur!! :lol:  :P
Une fois de plus, très chouette votre récit, on adore  :coeur1:

Bonne journée  8-)  Zya
5h02
Avatar de l’utilisateur
Tao et Zya
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 129

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Ven 17 Aoû 2012 10:45

Bonjour à tous,


5000 vues... Ca nous fait tourner la tête !


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar Couple_plaisirs » Ven 17 Aoû 2012 17:37

Nous suivons les talents !  :mrgreen:
Carpe Diem, il est plus tard que l'on ne pense
Avatar de l’utilisateur
Couple_plaisirs
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 62
Âge: 56

Re: Les gages...

Messagepar gugus92 » Sam 18 Aoû 2012 09:13

quelle chance il a eu mick de tomber sur ce gage!!^^
gugus92
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 37

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Sam 18 Aoû 2012 15:33

Couple_plaisirs a écrit:Nous suivons les talents !  :mrgreen:


Merci !

gugus92 a écrit:quelle chance il a eu mick de tomber sur ce gage!!^^


Ce n'est pas faux même si 6 fois en 24h, c'est un petit peu trop. Trop rapproché, ce n'est pas forcément aussi agréable que ça en a l'air.


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Sam 18 Aoû 2012 15:46

Samedi 18 août :


J'ai voulu jouer et j'ai perdu. 14 à 5 !
Comme gage immédiat, je devais faire l'amour à Mouse dans trois positions différentes et venir sur ses seins à la troisième position. Missionnaire, levrette, Mouse sur moi (je ne suis pas sur du nom de la position :oops: ) et cuillière! Oui j'ai triché et en plus, j'ai totalement oublié la fin de mon gage et ai fini entre ses cuisses (mais pas en elle) lors de la cuillière. J'ai alors demandé à Mouse si elle avait apprécié mon gage et 2 de ses jolis doigts se sont dressés avec un sourire coquin.
Nous nous sommes nettoyés puis endormis dans la dernière position....

Peu inspiré par les gages à 7 jours, j'ai créé le mien. J'ai demandé à Mouse de choisir et d'écrire sur des papiers séparés : 4 lieux de la maison, 4 positions et 4 moments de la journée. Et j'ai tiré un de chaque. J'ai maintenant 7 jours ! :D


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar Bidou » Lun 20 Aoû 2012 14:08

Bonne idée Mick comme ça tu devrais faire plaisir à Mouse mais tout en gardant une part de surprise ;)
Avatar de l’utilisateur
Bidou
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 111

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Lun 20 Aoû 2012 16:43

Bonjour,


Oui, c'est l'idée :D !!!!!
Par contre, Mouse tient absolument à ce que je lui donne des indices concernant le tirage au sort. Je me demande si je vais pas lâcher des infos contre une compensation  :twisted:


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité