Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Les gages...
Récits des parties des citoyens.

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Lun 3 Déc 2012 22:31

Bonsoir à tous,


Voilà près de 2 mois que nous n'avions pas joué rien que Mick et moi. Malgré le froid ambiant, l'envie était trop forte. Nous avons monté le chauffage de la chambre et avons lancé le jeu.
Après une (trop) longue phase de déshabillage (l'hiver, on s'habille trop), nous commençons les gages... La partie est serrée mais je la perds 4 à 3. Cela est sûrement dû d'ailleurs au fait que Mick est tombé deux fois sur la villa et a accepté mes doigts entre ses fesses. Bref, me voilà, nue devant mon écran, prête à exécuter mon gage immédiat après avoir fait revenir Mick dans la chambre.
Il m'y trouvera à genoux, les mains dans le dos et la bouche ouverte, prête à l'accueillir.


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar Sasori » Mar 4 Déc 2012 14:22

C'est vrai qu'avec le froid il est dur de se séparer de ses vêtements, mais vous avez du vite vous réchauffer ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4460
Âge: 38

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Dim 9 Déc 2012 16:00

Bonjour à tous,


Oh oui, nous avons été obligés de nous serrer l'un contre l'autre pour nous réchauffer. Pour éviter de prendre froid, rien ne vaut la chaleur humaine... et la libido  :twisted: !


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Mer 12 Déc 2012 20:38

Bonsoir à tous,


Juste un petit mot pour vous dire que j'ai accompli mon dernier gage à 7 jours qui était de donner un orgasme différent (si je ne me suis pas trompée mais je l'ai fait comme ça) à Mick chaque soir...


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Mer 12 Déc 2012 23:54

Bonsoir,


Ce soir, Mouse me demande de venir la rejoindre dans la chambre. Je m'y rends et, là, triple bouffée de chaleur:
- Mouse porte sa superbe guêpière noire :coeur1:  avec string :coeur1: , bas :coeur1: , bottes :coeur1:  et gants :coeur1:
- Elle a installé le PC et lancé le jeu
- Elle a monté le chauffage...
Nous nous lançons donc dans une nouvelle partie que j'ai perdue. Mais comme le dernier gage de la partie m'a été fatal, je ne vais pas pouvoir réaliser le gage immédiat... euh... immédiatement !


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar geo69 » Jeu 13 Déc 2012 00:39

tu as bien de la chance mick  ;)  j'adorerai que ma chérie me face des surprise de ce genre  :?
geo69
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Lun 17 Déc 2012 21:37

Bonsoir,


Je prends enfin le temps de vous écrire ces quelques lignes. Dès le lendemain soir, j'ai réalisé mon gage immédiat. Je me suis installé sur le dos dans le plus simple appareil et ai demandé à Mouse de me chevaucher. J'ai choisi ce gage car je sais que Mouse adore cette position. Le but était qu'elle prenne du plaisir sur moi jusqu'à mon orgasme.
Mais dans cette position, elle est bien plus rapide que moi. A l'orée de son troisième orgasme, elle m'a attrapé par les cheveux et m'a ordonné de prendre mon plaisir car elle ne pourrait pas supporter une nouvelle jouissance...
Vous vous doutez bien que j'ai obéi sagement. Je ne les ai pas compté mais je dirais que j'ai eu droit à un bonne grosse douzaine de "merci".

J'en retourne un au jeu et à son concepteur... Je garde les autres pour moi !


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Jeu 20 Déc 2012 21:11

Bonsoir à tous,


J'ai oublié mon gage à 7 jours. Mouse a donc eu le droit de choisir un nouveau gage que je dois réaliser dans la semaine. Elle m'annoncera son choix ce soir avant de nous mettre au lit. Je vous tiendrais au courant.


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Jeu 20 Déc 2012 22:52

Rebonsoir,


Sept fois (ça peut durer plus d'une semaine "à cause" des fêtes), je devrais tirer au sort un petit papier sur lequel sera inscrit le début d'un scénario... Et le finir de la façon la plus coquine qui soit. :D

Ce soir, je suis un homme d'affaire qui doit négocier un contrat juteux avec une cliente par facile à convaincre...


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Mar 8 Jan 2013 22:57

Bonsoir à tous,


Mon gage est maintenant terminé. Nous nous sommes bien amusés tous les deux à interpréter des personnes aussi variés qu'un gynécologue débutant ou un agent secret pour moi et une call girl de luxe ou une aristocrate arrogante pour Mouse...


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron