par Mick_et_Mouse » Sam 16 Fév 2013 00:18
Bonsoir à tous,
Comme vous pouvez l'imaginez, je viens vous raconter, sous les ordres de Mick, cette première soirée d'un week-end qui s'annonce très bien.
Lorsque nous nous sommes retrouvés, Mick et moi, seuls. Il m'a demandé de passer mon petit cadeau de la Saint-Valentin. J'ai donc enfilé l'ensemble soutien-gorge et shorty noir avec des bas résille. Il m'a choisi des chaussures à talons et m'a invitée à le suivre vers les chambres. Mais lorsque nous sommes arrivés à côté de la chambre d'amis, il m'invita à y entrer.
Sur le lit, refait à ma grande surprise, j'ai pu voir tout le petit attirail de menottes et différents liens que nous utilisons d'habitude. Il commença à me caresser puis entama son jeu d'attaches. En alternant caresses et claques sur les fesses, Mick m'attacha au pied du lit, penchée en avant sur le lit. Il commença alors à me couvrir d'une épaisse couverture et, quand j'ai été assez couverte à son goût, il coupa la lumière de la chambre et m'y laissa seule.
Quelques minutes plus tard (je ne saurais dire combien), j'ai entendu du bruit dans le couloir puis la chambre s'ouvrit. Je fus découverte par... Tom ! Nous amis de Toulouse, Tom et Jenny, sont venus passer le week-end (au moins une partie) avec nous. Mick, comme si de rien n'était, les invita à s'installer à leur aise dans la chambre d'amis. Je fus saluée par de doux baisers des deux coquins qui rangeaient leur petites affaires tout en passant leurs mains fraîches sur tout mon corps totalement offert. J'ai senti leur caresses sur mes seins, mes fesses et même mon sexe dont le shorty ne protégeait pas grand chose dans la position où je me trouvais.
Quand ils furent bien installés, Mick et Jenny se sont mis sur le lit et ont commencé à faire l'amour sous mes yeux. Pendant ce temps, derrière moi, Tom prenait place en moi pour me donner tout le plaisir que mon corps réclamait.
Après un câlin fougueux, nos amis prirent congés de nous car la fatigue du voyage avait raison de leurs ardeurs. Mick et moi nous sommes retrouvés dans notre chambre dans laquelle, avec quelques jeux de liens supplémentaires, nous avons fait l'amour passionnément.
Alors que je commençais à me détendre et presque m'endormir. Il m'ordonna de me relever et, nue dans le froid de notre bureau, il me contraint à vous écrire ce texte (très long si j'en juge aux frissons qui me parcourent depuis que j'ai commencé ce récit).
Bonne nuit à tous...
Bon week-end...
Bisoux,
Mouse, comblée... 2 fois !