Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Les gages...
Récits des parties des citoyens.

Re: Les gages...

Messagepar Sasori » Mar 8 Jan 2013 23:04

Vous en avez fait beaucoup comme ça ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
Maire de Sexy City
Maire de Sexy City
 
Messages: 4460
Âge: 38

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Mer 9 Jan 2013 21:30

Bonsoir à tous,


J'avais écrit huit débuts d'histoire. Mick vous a déjà écrit le premier : "l'homme d'affaire qui doit négocier un contrat juteux avec une cliente par facile à convaincre".

Les 4 autres déjà évoqués étaient :
- un gynécologue débutant troublé par une patiente très très entreprenante
- un agent secret qui doit interroger une jeune femme en utilisant tous les moyens à sa disposition
- un grand patron qui engage une call-girl de luxe et qui s'aperçoit au dernier moment qu'il n'est pas en état et doit donc s'occuper de la demoiselle
- un majordome qui décide de faire payer à sa patronne son arrogance

Enfin, j'avais aussi écrit les histoires suivantes :
- un professeur qui donne des cours particuliers à une étudiante
- un couple aldutérin se retrouve dans un hôtel pour un rendez-vous coquin et madame reçoit un coup de téléphone de son mari
- un homme et une femme se retrouvent dans un cinéma pour adultes et "font connaissance".

Normalement, Mick ne devait réaliser que 7 de ces histoires mais il a tenu à faire la huitième. Donc, nous les avons toutes faites !


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Jeu 17 Jan 2013 23:19

Bonsoir à tous,


Mardi 15 janvier :
Ma belle et moi avons fait une partie que j'ai perdue. Comme gage, je devais bander les yeux de Mouse, l'attacher solidement au lit et la caresser sans utiliser Indiana. A chaque fois que je sentais qu'elle venait, je devais tout arrêter jusqu'à ce qu'elle me supplie de lui laisser prendre son plaisir. Si elle ne pouvais réellement plus tenir, elle devait me satisfaire de la façon qui me plairait. Dans le cas contraire, si je ne me trompe pas, je devais lui redonner du plaisir.
J'ai donc user de ma bouche et de mes doigts pendant un temps bien long... Puis Mouse finit par me supplier de la laisser jouir. Bien évidemment, j'ai fait encore un peu durer le plaisir. Puis je l'ai laissée être prise dans un orgasme étourdissant.
Quand elle reprit ses esprits, quelques longues minutes plus tard, je lui ai demandé d'aller lire le gage. Elle se retourna vers moi et, dans un sourire, me demanda ce que je voulais. Une pression sur ses épaules lui fit comprendre ce qui me faisait envie. J'ai eu un superbe orgasme.
Nous nous sommes ensuite mis au lit et, quand j'ai retrouvé ma forme, nous avons refait un câlin.

Bref, une excellente soirée ! Merci Sexy City!


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Dim 20 Jan 2013 22:38

Bonsoir à tous,


Dimanche 20 janvier :
Le week-end se termine et, avec lui et les supplications de Mouse, mon gage... Je m'explique. Pour mon gage à 7 jours, je devais lors d'une soirée donner le plus d'orgasmes possibles à Mouse. Trouvant q'une soirée était un temps trop court, j'ai décidé de l'allonger sur une période... indéterminée ! Mon gage commencerait le vendredi 18 au soir et se terminerait lorsque Mouse me le demanderait.
Ce soir, après un câlin suivi d'un cunnilingus, elle m'a supplié d'arrêter car je l'avais épuisée et qu'elle voulait dormir pour être en forme demain. Gage terminé donc...


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Mer 13 Fév 2013 23:07

Bonsoir à tous,


Voilà deux parties que je perds... Mais je n'ai pas trouvé (pris) le temps de faire mes gages à 7 jours. Comme punition, je vais devoir faire tout ce que me demande Mick ce week-end.

Ce soir, je l'ai surpris en train de préparer tout notre petit matériel pour nos jeux de soumission. Je sens que ça va être un bon week-end.


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar patstell » Jeu 14 Fév 2013 08:42

:coeur1:

On est impatient de lire et de voir les talent de Mr M et les prouesses de Mademoiselle M :)


<pat embrasse le lobe d'oreille de Mouse>
<Stell passe un petit coup de langue a Mick>


Edit: On exige une dédicace !  ;)  :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
patstell
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 161
Âge: 22

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Sam 16 Fév 2013 00:18

Bonsoir à tous,


Comme vous pouvez l'imaginez, je viens vous raconter, sous les ordres de Mick, cette première soirée d'un week-end qui s'annonce très bien.

Lorsque nous nous sommes retrouvés, Mick et moi, seuls. Il m'a demandé de passer mon petit cadeau de la Saint-Valentin. J'ai donc enfilé l'ensemble soutien-gorge et shorty noir avec des bas résille. Il m'a choisi des chaussures à talons et m'a invitée à le suivre vers les chambres. Mais lorsque nous sommes arrivés à côté de la chambre d'amis, il m'invita à y entrer.

Sur le lit, refait à ma grande surprise, j'ai pu voir tout le petit attirail de menottes et différents liens que nous utilisons d'habitude. Il commença à me caresser puis entama son jeu d'attaches. En alternant caresses et claques sur les fesses, Mick m'attacha au pied du lit, penchée en avant sur le lit. Il commença alors à me couvrir d'une épaisse couverture et, quand j'ai été assez couverte à son goût, il coupa la lumière de la chambre et m'y laissa seule.

Quelques minutes plus tard (je ne saurais dire combien), j'ai entendu du bruit dans le couloir puis la chambre s'ouvrit. Je fus découverte par... Tom ! Nous amis de Toulouse, Tom et Jenny, sont venus passer le week-end (au moins une partie) avec nous. Mick, comme si de rien n'était, les invita à s'installer à leur aise dans la chambre d'amis. Je fus saluée par de doux baisers des deux coquins qui rangeaient leur petites affaires tout en passant leurs mains fraîches sur tout mon corps totalement offert. J'ai senti leur caresses sur mes seins, mes fesses et même mon sexe dont le shorty ne protégeait pas grand chose dans la position où je me trouvais.

Quand ils furent bien installés, Mick et Jenny se sont mis sur le lit et ont commencé à faire l'amour sous mes yeux. Pendant ce temps, derrière moi, Tom prenait place en moi pour me donner tout le plaisir que mon corps réclamait.

Après un câlin fougueux, nos amis prirent congés de nous car la fatigue du voyage avait raison de leurs ardeurs. Mick et moi nous sommes retrouvés dans notre chambre dans laquelle, avec quelques jeux de liens supplémentaires, nous avons fait l'amour passionnément.

Alors que je commençais à me détendre et presque m'endormir. Il m'ordonna de me relever et, nue dans le froid de notre bureau, il me contraint à vous écrire ce texte (très long si j'en juge aux frissons qui me parcourent depuis que j'ai commencé ce récit).

Bonne nuit à tous...

Bon week-end...


Bisoux,
Mouse, comblée... 2 fois !
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar KiwiZ » Lun 18 Fév 2013 21:21

Mick_et_Mouse a écrit:Alors que je commençais à me détendre et presque m'endormir. Il m'ordonna de me relever et, nue dans le froid de notre bureau, il me contraint à vous écrire ce texte (très long si j'en juge aux frissons qui me parcourent depuis que j'ai commencé ce récit).


Merci infiniment Mick! :mrgreen: ça valait le coup  :P
Quel couple coquin vous faites  :p
KiwiZ et KiwiZ qui se kiffent grave
Avatar de l’utilisateur
KiwiZ
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 93

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Lun 18 Fév 2013 23:38

Bonsoir à tous,


Avec ce week-end un peu mouvementé, je n'ai pas trouvé le temps de vous en raconter la suite. La voici donc.

Le samedi matin, comme à son habitude dans ces cas-là, Mick a choisi ma tenue : une robe noire d'hiver pas trop longue, un tee-shirt blanc dessous, un petit gilet blanc, des bas voile et... c'est tout. Il m'a demandé de quitter ma tenue de nuit, mise au réveil et d'attendre.
Ce sont Tom et Jenny qui sont ensuite entrés dans la pièce. Mick leur a demandé de venir veiller à ce que je ne rajoute rien à ma tenue. Cela leur permettait aussi de savoir que j'étais disponible pour leur caresses coquines.

Toute la journée, lorsque nous étions loin de la vue des enfants, des mains masculines et féminines se sont baladées sous ma robe. J'eus même droit à un baiser volé de Tom sur les fesses. Quand vint le soir, j'ai été contrainte de m'exhiber. Cela donna des idées à Tom qui ordonna à Jenny de faire de même. Pendant toute la soirée, mon amie et moi avons été caressées, embrassées mais aussi attachées, masturbées, fessées et bien d'autres douces douleurs par les deux hommes.

Au moment d'aller au lit, Mick me sauta dessus et me fit l'amour de façon très animale, n'hésitant pas à être un peu brutal, me prenant sans ménagement la bouche et les fesses. Quand il eut fini, il m'ordonna d'aller chercher Jenny pour qu'elle passe la nuit avec lui. Lorsque je suis rentrée dans la chambre, Tom et Jenny était en train de faire un câlin. Jenny était à 4 pattes et Tom était planté entre ses fesses. Je leur ai expliqué ce que voulait Mick. Jenny me répondit simplement : « Va lui dire que je finis de me faire enculer et j'arrive. » Je fis la commission à mon homme qui vint avec moi pour les regarder finir.

Jenny et Mick partirent dans notre chambre pendant que je restais avec Tom. Lui et moi avons fait l'amour avant de nous endormir, en pleine nuit (il m'a réveillée m'invitant à calmer son érection) et au réveil, le matin. Je ne sais pas ce qu'on fait Mick et Jenny. Jenny m'a seulement dit que Mick l'avait épuisée. J'avoue que je n'avais pas la grande forme non plus.

Nos amis nous ont quitté le dimanche en début d'après midi. Et Mick et moi étions trop fatigués pour remettre le couvert le dimanche soir. Nous avons conclut notre week-end par un tendre 69 ce matin avant de partir au travail.


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Dim 24 Fév 2013 23:41

Bonsoir à tous,


Vendredi 22 février :
Nous avions, Mick et moi, très envie de jouer. C'est pourquoi, dès que nous avions été seuls, nous avons enfilé nos habits de lumière... Guêpière, robe et bottes pour moi... Costume pour mon homme... Une partie longue lancée avec le défi de la finir. Mais dès l'arrivée du niveau 2 (près de 1h30 plus tard), nous nous sommes oublié !
Effectivement, c'est alors que je chevauchais mon homme que mon orgasme m'a emporté. Plus tard, Mick a pu (j'ai inventé un gage) me prendre par la bouche alors que j'étais menottée, en laisse et avec l'objet de son choix entre les fesses. Il est venu sur ma langue et j'ai tout avalé.


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité
cron