Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Les gages...
Récits des parties des citoyens.

Re: Les gages...

Messagepar ericdu76 » Mer 6 Juin 2012 15:21

Coucou,
Ce que tu nous racontes, ça me fait vraiment bizarre. De perdre le contrôle de son corps comme ça, je ne pourrais jamais. Pour moi, un couple c'est beaucoup de confiance et la je trouve que ce n'est pas correct.
Je suis trop timide et peut être conformiste pour tenter l’échangisme mais je comprend tout à fait que des personnes le pratique et y trouve du plaisir, mais il faut que les couples soient complice et consentant, là je trouve que ce n'est pas bien de jouer sur le sentiment de confiance, même si c'est ton chéri qui a mis un préservatif...
Avatar de l’utilisateur
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 180

Re: Les gages...

Messagepar ellelui » Mer 6 Juin 2012 20:13

Je partage un peu l'avis d'Eric ou Hélène (?)  
Vraissemblablement, ça t'a plu, ça doit être un peu déroutant de vivre cette expérience, sans savoir qui était dans cette chambre. Tu n'as pas fini par lui demander à Mick ? Peut-être préfères-tu rester dans le doute...   ;)

Me concernant, y'a pas mal de chose que vous racontez qui me séduisent vraiment, et qui me donne même presque envie de vivre la même chose, mais jusque là, j'avoue que je n'oserai pas. ça ne me plairait pas. D'abord je ne pourrais même pas concevoir que mon mari m'offre sans me demander mon avis avant et sans mon consentement.

Mais peut-être en aviez vous plus ou moins parlé avant...

C'est marrant quand même de voir les différence qu'il y a entre les couples qui partagent ce jeux...

C'est même plutôt enrichissant je trouve.

Biz

Elle
Avatar de l’utilisateur
ellelui
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 105

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Mer 6 Juin 2012 21:16

Bonsoir,


A dire vrai, même si je ne l'ai pas écrit comme ça, j'étais persuadée que c'était Mick qui me faisait l'amour. Il m'avait même semblé reconnaître sa façon de me caresser. Pour le préservatif, j'avoue que j'ai été surprise mais comme il lui arrive de faire des choses un peu "bizarres" comme ça de temps en temps, je ne doutais pas.
En ce qui concerne le fait d'en parler, il lui arrive souvent, après m'avoir bander les yeux, de me dire qu'il se
pourrait que ce ne soit pas lui qui me fasse un calin mais sans jamais aller plus loin.
On ne peut donc pas dire que je me sois abandonnée à un inconnu. Je n'ai eu de doute que quand je suis arrivée dans le salon.

Mais pour "conclure" sur cette expérience, voyant que j'étais un peu perturbée, il m'a vite dit que c'était lui mais a tenu à savoir comment j'avais ressenti ce doute... Je n'ai pas répondu donc maintenant c'est lui qui doute :twisted: !


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Mer 6 Juin 2012 23:18

Bonsoir chers lecteurs,


Mon dernier ordre était que nous fassions une partie rapide du jeu avec un enjeu particulier. Si Mouse perdait la partie, elle prendrait une semaine de "Mick ordonne" supplémentaire. Mais elle a gagné...
Du coup, comme gage immédiat, Mouse a eu le droit de faire un câlin en choisissant toutes les positions. Pour mon orgasme, elle a voulu que je me masturbe en étant sur le dos pour me jouir dessus.


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar gugus92 » Jeu 7 Juin 2012 08:27

Bravo bien joué Mouse (elle l'a échappé belle sur ce coup là). Du coup Mick c'est toi qui a droit à une "mousse ordonne"??

vos récits sont toujours agréables à lire, c'est un plaisir.
gugus92
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 37

Re: Les gages...

Messagepar Mesonyx » Ven 8 Juin 2012 23:34

+1

Oh la, ma prose est de plus en plus courte. Comme Saso, cela doit venir d'un exces de presence et d'activites pour nos chers employeurs.

Serieusement, je confirme que pour nous egalement les recits de vos parties, de tous ordres, sont toujours un plaisir a lire.

Merci et bon week-end a tous.
Dernière édition par Mesonyx le Sam 9 Juin 2012 22:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 738

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Sam 9 Juin 2012 21:32

Merci pour vos messages. Cela nous encourage à continuer avec beaucoup de plaisir  :D !

Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Dim 10 Juin 2012 22:04

Bonsoir à tous,


J'ai réalisé mon gage à 7 jours en donnant 3 orgasmes à la suite à Mouse hier soir. A la fin, je lui ai avoué que c'était mon gage et lui ai ordonné de dormir nue et fraîchement rasée...


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar gugus92 » Lun 11 Juin 2012 09:52

ah bravo bien joué Mick!
gugus92
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 37

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Lun 11 Juin 2012 22:00

Bonsoir,


Je confirme qu'il était très fier de sa trouvaille...


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité