Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Les gages...
Récits des parties des citoyens.

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Jeu 21 Juin 2012 00:41

Nuit du 18 au 19 juin :

Comme vous avez pu le le lire sur un forum, cette nuit-là j'ai été réveillée pour un "Mick ordonne".
Lorsque je me suis réveillée, j'ai senti des doigts entre mes fesses. J'ai fait comme si je dormais encore et bientôt, le beau sexe de Mick vint remplacer ses doigt. Il m'ordonna alors de ne pas avoir d'orgasme. Mais dans le même temps, il me caressait pour que je jouisse. Bien entendu, je n'ai pas suivi son ordre et lui s'est répendu en moi. Il m'a alors contrainte à me tenir debout, fesses bien écartées jusqu'à ce que tout son jus s'écoule. Je n'ai eu le droit de me recoucher qu'après m'être nettoyée.

Bisoux,
Mouse
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Messagepar Mick_et_Mouse » Jeu 21 Juin 2012 00:48

Nuit du 20 au 21 juin :

Mick vient de me réveiller pour m'ordonner de vous répondre concernant mon réveil dernier (ci-dessus). Et pour me punir, j'ai du le faire le visage souillé par son jus après une fellation et en me caressant.

Bisoux,
Mouse

PS: il vient de m'autoriser à jouir :coeur1:
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Messagepar Mesonyx » Jeu 21 Juin 2012 10:11

J'aime ton PS   ;)
Mick est vraiment trop bon.

Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Messagepar Mick_et_Mouse » Sam 23 Juin 2012 16:28

Merci !

Citoyennement,
Mick
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Messagepar Mick_et_Mouse » Dim 24 Juin 2012 22:15

Bonsoir,

Mick m'a vue sur le forum pendant qu'il regardait le match, il m'a ordonné d'écrire ceci : "Si c'est l'Italie, on baise, si c'est l'Angleterre, je vais prendre".

Bisoux,
Mouse
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Messagepar Mick_et_Mouse » Ven 29 Juin 2012 00:11

Bonsoir,

La nuit dernière : orage ! Mick sait que je n'aime pas trop ça et lui, ça l'excite... Résultat : un "Mick ordonne". A la fenêtre grande ouverte avec les éclairs en visuel, nous nous sommes caressés. Puis, lorsque l'orage s'est éloigné, nous avons fait l'amour sur le lit mais avec la fenêtre toujours ouverte.

Bisoux,
Mouse
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Messagepar ti-flamby » Dim 1 Juil 2012 21:07

bonsoir,

je trouve que tes romans de partie son super!!! tu a bcp de courage pour faire tout les gages que tu a pu avoir et je vois que tu arrive a d épanouir de plus en plus...

j'espère un jours arriver a être comme toi bcp moins complexé :)
ti-flamby
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar Mick_et_Mouse » Dim 1 Juil 2012 21:44

Bonsoir à tous,

Mouse et moi souhaiterions vivement vous remercier car, si nous prenons autant de plaisir à écrire ces quelques messages sur ce sujet c'est aussi parce que vous prenez le temps et, qui sait, peut-être plaisir à les lire.
Ce soir, nous nous sommes aperçus que nous avions plus de 3000 vus sur ce sujet ! MERCI A VOUS TOUS ! :coeur1:

Citoyennement,
Mick
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Messagepar hieronimus » Lun 2 Juil 2012 06:32

Bonjour,

Vos récits sont vraiment géniaux, ils me font de l'effet à chaque fois, continuez dont ainsi.
Ce que j'aimerais vivre la même chose et vous le conter!!!!!!!

biz
hieronimus
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar Mick_et_Mouse » Jeu 5 Juil 2012 15:17

Jeudi 5 juillet:

Mouse et moi avions une journée de congés. Mick en a profité pour une belle série de "Mick ordonne" dès notre retour à la maison sans les enfants :
- Une belle série de fessées
- Une journée en robe courte et sans sous-vêtements
- L'exposition de mon corps à de nombreuses reprises
- Jouer le rôle de la soubrette mais en ne portant que porte-jaretelles, bas, string, soutien-gorge et chaussures à talons pour le repas
- Et une partie de Sexy City...

...que j'ai perdue... Donc on s'est retrouvé sous la douche et j'ai fait une fellation jusqu'au bout, le laissant venir sur mon visage. Ensuite, avec Indiana :D , j'ai mis en bouche le jus de mon homme pour m'en nourrir.

Et comme gage à 7 jours, j'ai légèrement changer les termes du gages, j'ai offert un bon pour 2 heures de totale, complète et sans limite soumission à Mick. Ce bon précise bien que tout refus de ma part aux demandes de Mick m'est interdit.

Bisoux,
Mouse
Dernière édition par Mick_et_Mouse le Sam 7 Juil 2012 22:14, édité 1 fois.
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits