Bonsoir à tous,
Après un coup de téléphone dans la journée pour me dire qu'elle rentrait tôt ce soir, j'ai décidé de moi aussi quitter le boulot tôt afin de passer la fin d'après-midi avec Mouse.
Mais, lorsque je suis arrivé à la maison, pas de Mouse. La sonnette de l'appartement a alors retenti. J'ouvre et découvre Mouse avec une perruque blonde. Je la fait entrer avec un large sourire en entendant ses talons vertigineux claquer sur le carrelage. Elle m'explique alors dans un français approximatif et avec un fort accent (qui se voulait des pays de l'est) qu'elle est envoyée par ma femme pour s'occuper de tout. J'enlève alors l'imperméable de "Milena" et découvre alors qu'elle porte une nuisette transparente, un string, des bas et donc des chaussures à talons.
"Milena" m'a alors servi une bière bien fraîche (35°C dehors, c'est apréciable) que j'ai bu pendant qu'elle me massait le cou et les pieds puis elle s'est affairée au rangement de la cuisine. Je l'ai suivi et ai commencé à faire balader mes mains déclenchant de molles protestations de ma bonne d'une soir. Puis, lorsque "Milena" finit par céder, j'ai eu droit à une fellation accompagnée de quelques : "La Madame, elle sera fâchée si elle savoir ça".
Nous sommes ensuite partis dans la chambre où "Milena" et moi avons fait des choses que Mouse ne doit jamais savoir
.
J'ai ensuite aidé "Milena" quasi nue à finir le ménage en lui claquant les fesses pour la presser un peu avant le retour de Mouse. Les deux femmes se sont ratées de peu car lorsque j'ai renvoyé "Milena", Mouse est arrivée.
Elle a alors fait le tour de l'appartement pour constater que "Milena" avait fait du bon boulot et que j'avais l'air détendu. Elle m'a dit que nous pourrions la rappeler de temps en temps si nous en avions besoin. Je crois que je vais accepter la proposition.
Mouse m'a proposé aussi de me mettre sur l'ordi pendant qu'elle prépare le repas. Je me demande bien pourquoi elle a insisté, nos chers lecteurs
.
Citoyennement,
Mick