Et bonsoir à tous,
Donc dans l'après-midi, Mouse a fait un bon brin de toilette pour être, comme elle le dit, présentable en toutes circonstances. Puis nous nous sommes habillés. Mouse a mis une petite robe légère que j'aime beaucoup avec un shorty qui met bien ses adorables fesses en valeur.
Nous sommes arrivés vers 19h chez nos amis. C'est Tom qui nous a reçu. Jenny était dans la cuisine en train de mettre les dernières touches au repas. Nous avons discuté 5 minutes et Tom nous proposa d'aller poser nos affaires dans la chambre d'amis.
Dans la chambre, Mouse me demanda si j'avais fait attention à ce que porte Jenny. Je lui ai dit qu'effectivement la robe (blanche et tout aussi légère que celle de Mouse) était jolie. Avec un grand sourire, elle me dit alors que je n'avais pas remarqué ce que Jenny ne portait pas. Elle me dit ne pas vouloir être en reste et a retiré son shorty !
Puis nous sommes retournés dans le salon. Effectivement, après "vérification", les deux femmes étaient aussi couvertes l'une que l'autre.
Nous sommes ensuite passés à table pour déguster un très bon repas, léger, frais... Parfait en cette situation. Le petit café avalé, Jenny invita Mouse à aller se changer (elle y allait aussi) et nous a demandé d'attendre leur signal pour venir les rejoindre dans leur chambre. Elle embarqua le PC.
Lorsque le signal nous fut donné, Tom et moi nous sommes lancés vers la chambre pour y découvrir nos deux compagnes, joliment habillées (chemisier et jupe avec un collant ou des bas - difficile à dire à ce moment là), maquillées, coiffées, perchées sur de jolies chaussures à talons et assises sur le bord du lit. Entre elles, le PC affichait déjà le jeu. Elles avaient déjà rempli la partie pratique et vêtements pour elles et les accessoires...
A suivre...
Mick