Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Les gages...
Récits des parties des citoyens.

Re: Les gages...

Messagepar Tao et Zya » Mar 17 Juil 2012 20:00

:lol:
Les joies du multi services !
Avatar de l’utilisateur
Tao et Zya
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 129

Re: Les gages...

Messagepar ellelui » Mar 17 Juil 2012 20:45

Mmmmmm intéressante cette fin d'après -midi.
Avatar de l’utilisateur
ellelui
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 105

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Mar 17 Juil 2012 22:29

Bonsoir à tous,

Effectivement, c'était sympa... Pour moi aussi !

Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Ven 20 Juil 2012 21:57

Vendredi 20 juillet :


Comme gage à 7 jours de notre partie du 5 juillet, j'ai offert à Mick un bon de 2h de soumission durant lesquelles il pouvait faire ce qu'il voulait de moi... Il n'a pas pu/voulu utiliser ce bon dans la semaine alors il l'a fait ce soir.
Je vais passer sur les détails des 2h mais j'ai bien été attachée, violentée, humiliée, utilisée... Bref, il s'est bien amusé et moi aussi.
Il tient à ce que je vous signale qu'à l'heure où j'écris ces lignes, je suis à genoux devant le PC, nue, menottée et avec son jus dans ma bouche. Il doit le donner le feu vert pour que j'avale (voir Horloge Parlante).


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Couple_plaisirs » Sam 21 Juil 2012 07:39

Hello Mick_et_Mouse
Ça a du être un très bon gage ça ! À te lire, ça donne envie de jouer sur le champ  :D
Bon, je parle de ma découverte de Sexy City à ma femme cet aprem.
Bizzz
Carpe Diem, il est plus tard que l'on ne pense
Avatar de l’utilisateur
Couple_plaisirs
Citoyen responsable
Citoyen responsable
 
Messages: 62
Âge: 56

Re: Les gages...

Messagepar patstell » Dim 22 Juil 2012 08:59

whouuuaaaaa!!!! Bon d'abord, moi aussi j'aurai aimé une ptite visite de Milena  :mrgreen:

Que dire....voyons....vos ptits jeux sont tout juste excellent! Continuez comme ça, vous me régalez!  :p

bizz à vous les souris vicieuses!

Stell'

(ui je sais, ayez je réponds sur le fofo  :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
patstell
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 161
Âge: 21

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Lun 23 Juil 2012 21:28

Bonsoir à tous,


Je m'en vais vous conter notre week-end chez nos amis mais avant de commencer, il me faut vous prévenir que nous avons discuté du forum, qu'ils savent que nous allons raconter le week-end et que, pour nous faciliter l'écriture, ils ont choisi des pseudonymes. Ils s'appeleront à partir de maintenant : Tom et Jenny... (Ce choix nous a bien fait souris-re  ;) ).


Mais revenons à notre récits. Celui-ci commencera dès le vendredi car j'ai reçu un coup de fil de Jenny. Elle voulait me demander ce que je comptais amener pour le week-end. Son idée était en fait de me glisser de faire un petit sac pour Mick et moi (enfin, surtout pour moi) pour prendre quelques petites choses (vêtements, accessoires, etc.). J'ai suivi ces conseils et le samedi matin, j'ai préparé ce petit sac sous les yeux amusés de Mick. Il a réagi, entre autre, quand je nous ai pris des affaires de toilettes et des vêtements de rechange... On allait découché ! :shock:


Toute la journée, Mick était excité à l'idée de se qui pouvait se passer le soir (Mick : Je confirme :) ). Nous étions attendus chez Tom et Jenny le soir pour manger puis jouer...


A suivre...
Mouse
Dernière édition par Mick_et_Mouse le Lun 23 Juil 2012 22:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Lun 23 Juil 2012 22:08

Et bonsoir à tous,


Donc dans l'après-midi, Mouse a fait un bon brin de toilette pour être, comme elle le dit, présentable en toutes circonstances. Puis nous nous sommes habillés. Mouse a mis une petite robe légère que j'aime beaucoup avec un shorty qui met bien ses adorables fesses en valeur.

Nous sommes arrivés vers 19h chez nos amis. C'est Tom qui nous a reçu. Jenny était dans la cuisine en train de mettre les dernières touches au repas. Nous avons discuté 5 minutes et Tom nous proposa d'aller poser nos affaires dans la chambre d'amis.
Dans la chambre, Mouse me demanda si j'avais fait attention à ce que porte Jenny. Je lui ai dit qu'effectivement la robe (blanche et tout aussi légère que celle de Mouse) était jolie. Avec un grand sourire, elle me dit alors que je n'avais pas remarqué ce que Jenny ne portait pas. Elle me dit ne pas vouloir être en reste et a retiré son shorty ! :coeur1:
Puis nous sommes retournés dans le salon. Effectivement, après "vérification", les deux femmes étaient aussi couvertes l'une que l'autre.

Nous sommes ensuite passés à table pour déguster un très bon repas, léger, frais... Parfait en cette situation. Le petit café avalé, Jenny invita Mouse à aller se changer (elle y allait aussi) et nous a demandé d'attendre leur signal pour venir les rejoindre dans leur chambre. Elle embarqua le PC.

Lorsque le signal nous fut donné, Tom et moi nous sommes lancés vers la chambre pour y découvrir nos deux compagnes, joliment habillées (chemisier et jupe avec un collant ou des bas - difficile à dire à ce moment là), maquillées, coiffées, perchées sur de jolies chaussures à talons et assises sur le bord du lit. Entre elles, le PC affichait déjà le jeu. Elles avaient déjà rempli la partie pratique et vêtements pour elles et les accessoires...


A suivre...
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

Re: Les gages...

Messagepar Tao et Zya » Lun 23 Juil 2012 22:35

Ça s'annonce plutôt bien cette soirée!!
La suite la suite la suite   :D
Avatar de l’utilisateur
Tao et Zya
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 129

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Lun 23 Juil 2012 22:53

Continuons...


Les hommes ont ensuite rempli leur partie pour s'apercevoir qu'ils portaient quasiment les mêmes vêtements. Les quelques derniers réglages mis en place et nous avons pu commencer la partie (choisie longue). Au dernier moment, j'ai pris peur et j'ai demandé à ne faire les gages qu'avec Mick. Tom et Jenny ne semblaient pas déçus (tant mieux).

Les hommes prirent très vite l'avantage en achetant à tour de bras ne laissant à Jenny et moi que quelques commerces et les deux villas. Evidemment, nous avons commencé Jenny et moi à nous dévêtir en premier. Le premier moment rigolo a été lorsque, sur un de nos coup de dés tombant chez eux, ce fut aux hommes de se débarrasser d'un de leur vêtement ! Ils ont compris que nous allions finir la partie avec ce que nous portions à ce moment là à savoir bas, porte-jaretelles et chaussures. A leur sourires  :D  :D , nous en avons déduit que la surprise leur plaisait !

La partie continua avec un grand nombre de gages à faire pour nous les filles ! (Mick : nous n'avions que 4 commerces de plus et pas une rue. C'était un peu plus serré que ce que laisse entendre la mauvaise foi de ma moitié) Les gages et les niveaux se sont enchaînés faisant monter les scores et la température des participants :coeur1: .

La partie se termina très tard par la victoire des hommes.

Comme gage immédiat, ils ont eu le droit de venir dans nos bouches alors que nous étions à genoux, les mains dans le dos. Une fois qu'ils ont eu fini, Jenny et moi avons tout avalé. Ils ont adoré cette fin. Et puis, surement prise par le jeu, j'ai laissé Jenny déposé un baiser sur mes lèvres. La réaction des hommes ne s'est pas fait attendre :  :o  :o .

Une fois, nettoyés nous sommes partis nous coucher, chaque couple dans une chambre.


A suivre...
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 6 invités