Bonsoir,
Mercredi 27 février :
J'ai réalisé mon gage à 7 jours de la dernière partie. Pour celui-ci, je devais passer une soirée en jupe et sans culotte mais ne pas le faire savoir tout de suite à Mick.
Prétextant l'envie de nous retrouver tous les deux, nous avons confié les enfants à leur grands-parents et nous sommes allés au restaurant. Quand nous avons été garés devant le restaurant, j'ai relevé ma jupe, montrant à Mick l'absence de ma culotte puis je suis sortie pour ne pas lui laisser le temps de réagir.
Le repas se déroula assez tranquillement même si mon coquin de mari n'a pas pu s'empêcher de venir me caresser les cuisses remontant très haut dès que nous n'étions plus regardés. Lorsque le repas fut fini, nous sommes remontés en voiture à la recherche d'un coin tranquille.
Celui-ci ne fut pas long à trouver. Nous sommes passé tous les deux à l'arrière de la voiture et j'ai pris place sur Mick. Quelques mouvements firent vite monter notre température. Nous étions déjà bien parti lorsque j'ai senti Mick enfoncer deux de ses doigts entre mes fesses.
J'étais sur le point de venir quand Mick me dit : « Il y a quelqu'un ! » Trop tard, je ne pouvais plus m'arrêter et ai joui sur mon homme. Mes quelques contractions autour de son membre eurent aussi raison de lui.
C'est alors que nous nous sommes aperçu que l'homme, assez âgé, qui nous regardait s'était approché et se caressait ouvertement. Mick sortit comme une bombe de la voiture pour lui expliquer notre point de vue mais la discussion ne dura que très peu de temps. Lorsqu'il revint, il m'expliqua que nous avions mal choisi notre endroit : « C'est le coin des voyeurs ici ». Nous avons été pris d'un fou rire et nous sommes rentrés à la maison, un peu honteux tout de même.
La morale de cette histoire c'est que quand on veut faire des câlins en extérieur, il vaut mieux connaître un peu mieux la région !
Bisoux,
Mouse