Bonjour à tous,
Je devais accomplir un gage "petit papier" le 18 juin dernier. Mais, pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce jeu a été décalé au 20 juin. Puis ce fut un week-end chargé et voilà près d'une semaine sans avoir de nos nouvelles...
Replongeons nous dans l'ambiance de jeudi dernier...
Mon homme et moi nous installons devant la télé pour regarder une émission sur la musique classique mais j'avais une toute autre idée en tête. J'ai rapproché la table basse du canapé puis me suis installée dessus, à genoux, tournée vers mon homme. J'ai commencé à défaire sa ceinture et les boutons de son jean un à un. Son sexe s'est alors érigé fièrement devant moi (oui, il lui arrive de ne pas mettre de sous-vêtements). Je l'ai pris en bouche dans cette position. Puis je lui ai demandé de prendre ma place et, une fois mes quelques vêtements quittés, j'ai laissé mon homme se régaler de mon sexe.
Lorsque nous avons été prêts tous les deux, nous sommes passés aux choses sérieuses : cuillière et missionnaire sur le canapé et levrette sur la table basse ont eu raison de nous. Alors que j'étais sur le dos sur la table basse, une main de mon homme entre mes cuisses pour me faire hurler de plaisir, je le masturbais frénétiquement pour en tirer tout le jus. Il fut le premier à venir sur ma poitrine et je l'ai rejoint très rapidement dans un puissant orgasme.
Après avoir testé la solidité de notre table de la salle à manger, nous avons pu (re)tester celle de notre table basse. "canapé et table basse" : gage réussi !
Hier soir, j'ai accompli un nouveau gage, assez rigolo à faire d'ailleurs...
Nous étions au lit, Mick et moi, fatigués par le week-end, mais j'avais prévu cette coquinerie. Je me suis blottie contre lui et je lui ai glissé à l'oreille : "Tu me baises avec ta grosse bite, connard?". Mon homme avait écrit sur le petit papier "câlin tendre avec insultes". Je dois dire que c'est assez perturbant d'être traitée de "pire des grosses salopes" après avoir reçu un tendre baiser sous l'oreille. Il y avait quand même trois grosses difficultés à ce gage. La première a été de na pas rire car j'avoue que par moment ce que j'entendais ou ce que je disais pouvait prêter à pouffer. Mais Mick et moi avons réussi à nous retenir. La seconde difficulté a été de ne pas s'emballer et de garder le côté tendre du câlin. Je pense qu'un homme normalement constitué y va de façon un peu plus rude avec une femme qu'il traite de "trainée". Enfin, pour moi, il a fallu que je me creuse un peu la tête pour me renouveler dans mes insultes. Et pour en revenir au côté drôle de la situation, après le câlin, Mick et moi avons éclaté de rire. J'adore l'imagination de mon coquin de mari.
Et pour ce soir, j'ai du perdre tous mes repères.
Je me suis présentée à Mick avec une petite moue coquine : "Vous avez demandé à me voir, Monsieur ? Vous avez des choses à m'apprendre, m'a-t-on dit..." Je me suis alors assise à côté de lui. Sa main s'est posée sur mon genou... "Mais que faites-vous, Monsieur?" Et la main remonta devant mon incompréhension feinte. Et quand Mick a attrapé ma main pour la poser sur sa braguette, je n'ai pas osé faire quoi que ce soit, attendant des conseil avisés. Puis ce fut au tour d'une leçon de fellation pour laquelle je me suis appliquée au moins mieux. Et lorsque "Monsieur" a montré de l'intérêt pour mon sexe, je me suis sentie obligée de lui dire que c'était la première fois pour moi... Il en fut de même lorsqu'il se présenta entre mes fesses... Mick et moi nous sommes bien amusés dans ce jeu de rôle. Et nous y avons pris beaucoup de plaisir autant l'un que l'autre !
Mon gage du jour : "jeune, naïve et vierge"...
Bisoux,
Mouse