par Mick_et_Mouse » Lun 13 Aoû 2012 22:59
Lundi 13 août :
Voici le récit du gage à 7 jours que j'ai enfin pu accomplir. Oui, M. le Maire, il s'agit bien d'essayer de faire un maximum de fellation à Mick dans une journée. J'ai décidé de jouer sur les 24h de cette journée de lundi puisque Mick et moi étions à la maison pour la journée.
Tout a donc commencé hier soir très tard. J'ai patiemment attendu que minuit arrive pour m'agenouiller devant Mick assis sur le canapé pour lui faire sa première gâterie de ces 24h. Très étonné et toujours aussi friand de cette pratique, il n'a pas été long à venir. Première gorgée...
Lorsque j'ai ouvert les yeux le lendemain matin, je me suis précipitée sur lui. Il ne m'a pas retenue. Deuxième gorgée...
La troisième tentative, au petit déjeuner fut un échec. Je l'ai donc remise au repas pour lequel j'ai eu un apéritif un peu spécial. Pendant qu'il prenait le sien à table, je prenais le mien sous la table. Troisième gorgée...
L'après-midi commença par une sieste pendant laquelle j'ai été obligée de contenir les ardeurs de Mick. Il fallait qu'il garde des forces. Mais au réveil, il a eu droit à une nouvelle séance. Quatrième gorgée...
Il me demanda alors de le laisser un peu tranquille, le pauvre. Lorsque nous avons fini notre repas du soir, je lui ai apporté son dessert : une crème glacée. Et j'ai pris le mien : une crème mais pas glacée. Cinquième gorgée...
Il a alors tenu à me rendre la pareille. Il m'amena dans la chambre pour un long, long, très long cunnilingus. En fait, à chaque fois qu'il sentait que je venais, il s'arrêtait net ! Mais au bout d'un moment, je l'ai attrapé par la nuque et l'ai coincé contre moi. Je me suis frottée à son visage pour atteindre mon plaisir.
Enfin, ce soir, il a eu droit à une dernière petite coquinerie avant d'aller se mettre au lit, "vidé" m'a-t-il dit. Sixième et dernière gorgée...
Bisoux,
Mouse
PS : et si vous vous posez la question, il n'y a pas eu de demandes particulières pour les jours d'attente de la part de Mick car sa santé ne lui a pas permis de s'occuper de moi avant samedi...