Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Les gages...
Récits des parties des citoyens.

Re: Les gages...

Messagepar ericdu76 » Mar 24 Juil 2012 15:55

Coucou !

Vos histoires avec un autre couple me donne petit a petit un fantasme, faire l'amour comme ça a coté d'un autre couple, ça m'émoustille ! Mais bon, je pense que ça restera un fantasme pour moi, je ne me vois pas du tout passer à la réalité ! Mais c'est bon de vous lire, ça fait jaillir pleins d'images dans ma tête, pleins d'envies !
Bisous, et continuer à développer mon (nos ?) fantasmes !

Hélène
ericdu76
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié

Messagepar Mick_et_Mouse » Mar 24 Juil 2012 22:23

Bonsoir à tous,

Donc une fois au lit, vous vous imaginez bien que je n'ai pas laissé Mouse dormir tout de suite. Nous avons donc fait un câlin assez... comment dire... puissant. Il est vrai que le début de soirée nous a un peu "bestialisé" et que cela s'est ressenti dans notre étreinte. Lorsque le calme est revenu dans notre chambre, nous nous sommes aperçus que Jenny et Tom, dans la chambre à côté avaient suivi notre exemple.

Puis le sommeil nous emporta...

A mon réveil, Mouse dormait à mes côtés, radieuse. Lorsqu'elle se réveilla, elle me dit qu'elle voulait profiter de ce moment. Nous nous sommes embrassés tendrement pendant de longues minutes. C'était divin !
Au bout d'un certain temps, on frappa à la porte. Jenny l'ouvrit et demanda à Mouse de l'aide pour préparer le repas (il était déjà plus de 11h :? ). Elle me dit de rester au lit, les femmes s'occupaient de tout. ROYAL ! :lol: Je me retournais donc et repartais dans mes songes. Quelques trop longues minutes loin de ma belle plus tard :coeur1: , les femmes nous appelèrent Tom et moi.

J'ai enfilé ma tenue et je suis sorti de la chambre retrouvant Tom sur le pas de la porte. Lorsque nous sommes arrivés dans le salon ensemble, nous avons découvert un spectacle pour le moins charmant. Jenny et Mouse portait des nuisettes noires transparentes et étaient perchées sur des chassures à talons. Elles nous proposèrent, nous servirent humblement et nous firent déguster un délicieux repas tout en nous permettant de caresser leurs 2 corps à notre guise...

A suivre...
Mick
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Messagepar Mick_et_Mouse » Mar 24 Juil 2012 22:42

Plus de 4000 vues... Ca fait vraiment plaisir...

Citoyennement,
Mick

PS: la suite probablement demain car Mouse est partie au lit, trop fatiguée...
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Messagepar gugus92 » Mer 25 Juil 2012 14:43

excellent compte rendu, et excellente soirée, je vous envie!
gugus92
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel

Messagepar Mick_et_Mouse » Mer 25 Juil 2012 21:42

Bonsoir à tous,

Ce repas pris, nous sentions que la "tension" commençait à retomber un peu tous autant que nous étions. Mettant cela sur le compte de la fatigue de la veille (on a plus vingt ans), Mick proposa une petite sieste afin d'être un peu plus en forme le soir. Cette idée remporta un franc succés et nous nous sommes dirigés vers les chambres.

Nous venions de nous installer dans la chambre d'amis lorsque la porte de la pièce séparant les deux chambres (la salle de bain) s'ouvrit. Tom proposait à Mick d'aller dans l'autre pièce en laissant les portes ouvertes :shock: . Il nous laissa pour que nous puissions discuter. J'ai senti alors dans les paroles de Mick son envie d'accéder à cette demande et de savoir que j'allais connaître cette intimité avec un autre homme. Malgré ma crainte, j'ai cédé en précisant bien à Mick : "On ne fait rien, juste se reposer !"

Mick se rendit alors dans l'autre chambre en laissant bien les portes ouvertes. En voyant approcher Tom, entièrement nu, j'ai eu un peu le vertige  :roll: mais je l'ai laissé s'installer à mes côtés. Je me suis mise sur le côté comme à mon habitude. J'ai senti Tom venir se coller à moi. Sa main se posa sur mon ventre et je sentis son sexe grossir contre mes fesses. L'appréhension passée, je me sentais bien...

Mick :
Lorsque je me suis allongé à côté Jenny, elle vint d'elle-même se blottir contre moi. La tête sur mon épaule, elle posa sa main sur mon torse et sa jambe enjamba la mienne. Je me sentais assez mal à l'aise car je n'ai pas du tout l'habitude de dormir ainsi. Cependant, le contact de son corps contre le mien provoqua chez moi une réaction des plus naturelle :? . En voyant les draps bouger, Jenny ne pu réprimer un petit sourire. Elle me dit alors : "Rassure-toi pour moi c'est pareil mais ce n'est pas visible, c'est tout". Je me suis endormi avec cette phrase qui résonnait dans ma tête :) .

A mon réveil, Tom me sourit. Il se souleva un peu : "Vous dormez?"... Pour seule réponse : les ronflements de Mick. Nous avons commencé alors à parler de tout et de rien comme deux simples amis. A la différence près que nous étions dans le même lit, nus et enlacés. J'avoue, cette partie de la journée restera comme le moment bizarre du week-end pour moi ! Heureusement, les ronflements de Mick s'arrêtèrent assez rapidement. Jenny lança alors un : "Mouse (en fait, elle a utilisé mon vrai prénom), comment tu fais pour dormir avec ces ronflements ?" (désolée Mick mais j'avais promis à Jenny de l'écrire). :lol:  Le grand éclat de rire passé nous nous sommes rendus couple après couple dans la salle de bain pour un rafraichissement salvateur.

A suivre...
Mouse
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Messagepar Mick_et_Mouse » Mer 25 Juil 2012 22:26

Bonsoir à tous,

Dans la salle de bain, Mouse a voulu savoir ce que j'avais pensé de ce moment d'intimité qu'elle avait partagé avec un autre. Elle voulait savoir comment je me sentais par rapport à ça. J'avoue ne pas avoir trop su quoi lui répondre car c'est moi qui avait provoqué cette intimité et je me sentais pas trop à l'aise avec ça pourtant :oops: . Ce que j'avais éprouvé est très difficile à décrire entre excitation, crainte, amour, trahison... C'est vraiment bizarre. Je ne sais si c'est ce sentiment que recherchent les échangistes... Pour toute réponse, elle a eu droit à un "Et toi ?". Elle me regarda dans les yeux et, comme si nous partagions la même tête, elle me répondit : "Comme toi..."

Lorsque nous nous sommes retrouvés avec Tom et Jenny dans la salon, ils nous avouèrent que leur but lors de ce week-end était de voir si nous serions partant pour un échange et leur conclusion a été sans appel : NON ! Selon eux, nous aimons que les autres sachent que nous faisons l'amour, comment et quand, nos fantasmes, nos désirs mais que l'acte en lui-même reste dans la sphère du couple. Cela nous a un peu étonné car Mouse m'a avoué adorer savoir que nos amis pouvaient nous voir pendant l'acte (Mouse : mais seulement eux). Tom a ensuite avoué avoir depuis longtemps eu envie de Mouse et Jenny exprima le même sentiment pour moi. Même si ces révélations sont un peu perturbantes :shock: , c'est toujours agréable de savoir que nous provoquons le désir... :coeur1:

Pour faire retomber le soufflet de ces aveux, ils nous ont ensuite proposé de faire des jeux "normaux" et de finir la journée comme deux couples d'amis "normaux". Et la soirée se déroula presque ainsi...

A suivre...
Mick
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Messagepar Mick_et_Mouse » Mer 25 Juil 2012 22:56

...Car c'était sans compter ce que ces révélations avaient provoqué chez moi...

Lorsque nous sommes retournés, après le repas, dans le salon pour prendre le café, mon envie de mon homme était trop forte et je lui ai sauté dessus comme une furie :twisted: . Nos amis vinrent s'installer aux premières loges pour profiter du spectacle et faire glisser leurs mains sur nos corps pendant l'acte. Puis Jenny nous a quitté pour revenir un peu plus tard avec une cravache qu'elle commença à utiliser sur mes fesses pour me punir de ma "nymphomanie" comme elle l'a dit. Ces quelques claques sur mon postérieur n'ont fait que décupler les forces de Mick pour me donner du plaisir.

A nos côtés, Tom et Jenny commençaient aussi à monter en température et perdaient leurs vêtements un à un. Mais ils ne faisaient pas un câlin, ils se donnaient du plaisir en solitaire en nous regardant. Mick a été parfait car malgré son excitation, il a réussi à me donner deux orgasmes avant de sentir son plaisir arriver à son paroxisme. Je l'ai alors pris en bouche pour me repaître de lui...

Une fois Mick bien nettoyé, j'ai attrapé le sexe de Tom pour le masturber. Il se leva et je pointais son sexe sur ma poitrine. Il ne tarda pas à venir. Lorsque j'ai repris mes esprits (je pense que mon excitation m'a fait décoller tellement haut que je ne me rendais plus compte), j'ai vu que Mick était en train de caresser Jenny. Elle ne tarda pas à avoir un orgasme sous les doigts agiles de mon homme.

J'ai alors enlacé Mick et l'ai embrassé à pleine bouche :coeur1:  :coeur1:  :coeur1:  :coeur1:  :coeur1:  :coeur1:  :coeur1:  :coeur1:  :coeur1:  :coeur1: . Quand je l'ai eu libéré, il me dit : "Laisse tomber, j'ai besoin de repos." Je me suis aperçue alors que j'avais repris en main son sexe cherchant visiblement à lui redonner de la vigueur (Mick : vous excuserez mais je ne suis pas un surhomme :) ).

Il se faisait cependant tard et nous avons décidé de rentrer à la maison pour conclure ce qui est à ce jour notre expérience sexuelle de couple la plus marquante.

Et par ces lignes, conclure le récit de ce week-end qui, nous l'espérons, vous aura donner autant de plaisir à lire que nous nous en sommes donné chaque soir après l'avoir écrit (oui, hier, je ne dormais pas mais j'avais trop envie pour rester devant le clavier).

Bisoux,
Mouse
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Messagepar Bidou » Mer 25 Juil 2012 23:30

Je dois avouer que même si l'échangisme ou faire l'amour devant un autre couple ne font pas du tout partie de mes fantasmes (ou alors je ne suis pas au courant) vos récits sont assez excitants mais surtout donne quelques idées ou suggestions assez intéressante avec une certaines envie de vivre les mêmes sensations  :)
Bidou
Citoyen modèle
Citoyen modèle

Messagepar Tao et Zya » Jeu 26 Juil 2012 11:52

Hé bé! j'en suis toute retournée...Quel bonheur de vous lire. Cependant il me serait impossible d'échanger même pour quelques instants mon Tao pour un autre! :oops:
Peace and love
Zya
Tao et Zya
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié

Messagepar Tao et Zya » Jeu 26 Juil 2012 11:53

Faut que vous écriviez un bouquin! ca marcherais d'enfer! :lol:
Tao et Zya
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié

PrécédenteSuivante