...Car c'était sans compter ce que ces révélations avaient provoqué chez moi...
Lorsque nous sommes retournés, après le repas, dans le salon pour prendre le café, mon envie de mon homme était trop forte et je lui ai sauté dessus comme une furie
. Nos amis vinrent s'installer aux premières loges pour profiter du spectacle et faire glisser leurs mains sur nos corps pendant l'acte. Puis Jenny nous a quitté pour revenir un peu plus tard avec une cravache qu'elle commença à utiliser sur mes fesses pour me punir de ma "nymphomanie" comme elle l'a dit. Ces quelques claques sur mon postérieur n'ont fait que décupler les forces de Mick pour me donner du plaisir.
A nos côtés, Tom et Jenny commençaient aussi à monter en température et perdaient leurs vêtements un à un. Mais ils ne faisaient pas un câlin, ils se donnaient du plaisir en solitaire en nous regardant. Mick a été parfait car malgré son excitation, il a réussi à me donner deux orgasmes avant de sentir son plaisir arriver à son paroxisme. Je l'ai alors pris en bouche pour me repaître de lui...
Une fois Mick bien nettoyé, j'ai attrapé le sexe de Tom pour le masturber. Il se leva et je pointais son sexe sur ma poitrine. Il ne tarda pas à venir. Lorsque j'ai repris mes esprits (je pense que mon excitation m'a fait décoller tellement haut que je ne me rendais plus compte), j'ai vu que Mick était en train de caresser Jenny. Elle ne tarda pas à avoir un orgasme sous les doigts agiles de mon homme.
J'ai alors enlacé Mick et l'ai embrassé à pleine bouche
. Quand je l'ai eu libéré, il me dit : "Laisse tomber, j'ai besoin de repos." Je me suis aperçue alors que j'avais repris en main son sexe cherchant visiblement à lui redonner de la vigueur (
Mick : vous excuserez mais je ne suis pas un surhomme ).
Il se faisait cependant tard et nous avons décidé de rentrer à la maison pour conclure ce qui est à ce jour notre expérience sexuelle de couple la plus marquante.
Et par ces lignes, conclure le récit de ce week-end qui, nous l'espérons, vous aura donner autant de plaisir à lire que nous nous en sommes donné chaque soir après l'avoir écrit (oui, hier, je ne dormais pas mais j'avais trop envie pour rester devant le clavier).
Bisoux,
Mouse