Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Les gages...
Récits des parties des citoyens.

Re: Les gages...

Messagepar gugus92 » Jeu 26 Juil 2012 17:39

effectivement votre manière d'amener la surprise et le récit est intense et superbe.
sans jamais être vulgaire en plus.
bravo.
gugus92
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 37

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Jeu 26 Juil 2012 21:18

Bonsoir à tous,


Vous nous faites trop de compliments... Continuez ! :coeur1:
Et si en plus nous pouvons contribuer à rendre le monde plus coquin en donnant des fantasmes aux sexytoyens (je trouve que ça sonne bien) alors nous en sommes ravis et cela nous donne encore plus envie de continuer à écrire.

En ce qui concerne le fantasme de l'échangisme, nous ne l'avons visiblement pas (ou très peu alors). Et pour faire l'amour devant un autre couple, ça s'est fait naturellement devant nos amis. Je suis persuadée que devant d'autres, nous ne l'aurions pas fait.

Ceci dit, ce jeu a tellement révolutionné notre vie de couple (avec, entre autres, ce rapprochement avec nos amis) que, qui sait, peut-être franchirons-nous d'autres étapes! :p


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Mar 31 Juil 2012 19:56

Samedi 28 juin :


Nouvelle partie et nouvelle défaite pour moi. Comme gage final, Mick m'a trouvée à genoux, les mains dans le dos et la bouche grande ouverte. Il a utilisé ma bouche pour son plus grand plaisir et s'est répandu en moi pour le plus grand plaisir de mes papilles gustatives.


Bisoux,
Mouse


PS: le gage à 7 jours choisi n'étant pas réalisable pour l'instant, Mick va devoir attendre mais pour chaque jour d'attente, il aura la droit de me demander quelque chose qui lui fait envie. Je suis sympa, non?
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar dt85 » Mar 31 Juil 2012 20:07

super sympa meme ;)
Avatar de l’utilisateur
dt85
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 87
Âge: 39

Re: Les gages...

Messagepar Bidou » Mar 31 Juil 2012 23:00

Effectivement tu es très gentille Mouse c'est Mick qui va être content  ;)
Avatar de l’utilisateur
Bidou
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 111

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Mar 31 Juil 2012 23:09

Bonsoir,


Je confirme et j'ai déjà plein d'idées... J'espère que l'attente va durer :twisted: !


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar patstell » Mer 1 Aoû 2012 09:47

une semaine d'absence et que de belle lectures a mon retour :)

encore une fois bravo a vous 2 ( et 4 ;) )


mais je vais semer une petite graine quand même car je pense pas que vous soyez totalement réfractaire a l’échangisme, simplement il y a un chemin a pratiquer avant d'y arriver et vous êtes juste en train de l'arpenter ... tout doucement... tranquillement ... donc continuez ... prenez votre temps car nous on se régale des récits de votre ascension  :coeur2:


Affectueusement,

Pat&Stell
Avatar de l’utilisateur
patstell
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 161
Âge: 22

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Jeu 2 Aoû 2012 22:41

patstell a écrit:mais je vais semer une petite graine quand même car je pense pas que vous soyez totalement réfractaire a l’échangisme, simplement il y a un chemin a pratiquer avant d'y arriver et vous êtes juste en train de l'arpenter ... tout doucement... tranquillement ... donc continuez ... prenez votre temps car nous on se régale des récits de votre ascension  :coeur2:


De son propre aveu, Mouse commence sérieusement à regarder Tom différemment et je lui ai avoué la même chose pour Jenny...
Je pense que la graine est bien semée et que goutte après goutte nous l'arrosons ensemble ma belle et moi. Donc, nous verrons bien si elle finit par sortir de terre.
(Je pense qu'en lisant ça, Tom et Jenny vont faire des sauts périlleux arrières !)
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar dt85 » Ven 3 Aoû 2012 18:08

Pas que Tom et Jenny a mon avis, mais plutôt tout vos lecteurs qui suivent vos récits :D
Avatar de l’utilisateur
dt85
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 87
Âge: 39

Re: Les gages...

Messagepar pixyy » Ven 3 Aoû 2012 22:01

Arrivée depuis peu dans ce jeu

J'adore vos récits et vos histoires, toutes vos expériences sont belles et pleines de sincérités.
Je prend beaucoup de plaisir à vous lire.. Du sex sans jamais y voir de la vulgarité, c'est agréable
Continuez ..
Parce que c'est beau de voir un couple s'épanouir ainsi ..

Je suis du même avis que patstell.. Peut être pas maintenant mais plus tard j'en suis (presque) persuadée

Au plaisir de vous lire encore..

Pixyy

PS : Nous avons pris votre exemple avec de nouvelles expériences ...  est dont tout vos merveilleux récits qui nous donnent l'envie d'aller plus loin..  :oops:
pixyy
Voteur occasionnel
Voteur occasionnel
 
Messages: 20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 1 invité
cron