par Mick_et_Mouse » Lun 3 Juin 2013 21:39
Bonsoir à tous,
Maintenant que celui-ci est presque terminé, je vais pouvoir vous conter le gage à 7 jours que j'ai eu pour ma dernière partie.
Pour celui-ci, Mick devait écrire sur des petits bouts de papier 10 lieux où il avait envie de faire un câlin et je devais en tirer un au sort à quatre reprises dans la semaine et accéder à ce souhait. Trouvant que 4 fois était un peu faible, j'ai "menti" à Mick. Je lui ai dit d'écrire 7 lieux, 7 "câlins" et 7 scenarii et j'en tirerais un au sort tous les jours.
Voici donc le résultat de ce gage :
- mercredi 29 mai:
Au moment de nous mettre au lit, j'ai commencé à embrasser mon homme à pleine bouche puis je l'ai déshabillé et l'ai allongé sur le lit. Je me suis dévêtue sous son regard avant de venir m'installer sur lui en 69. Nous nous sommes donné du plaisir ainsi et avons eu un orgasme en même temps, nous délectant du plaisir de l'autre.
Le premier papier mentionnait "69". J'avoue qu'à la lecture, j'eus peur d'un manque d'originalité de mon homme.
- jeudi 30 mai:
Après avoir mis les enfants au lit, j'ai prétexté l'oubli de mon sac à main dans la voiture pour me rendre dans celle-ci. J'ai alors appelé mon homme pour lui dire qu'il y avait un problème avec la voiture. Il descendit me rejoindre et me trouva assise sur la banquette arrière brandissant fièrement ma culotte. A vrai dire, il était descendu avec un large sourire (je pense qu'il avait compris). Il m'a rejoint à l'intérieur et nous avons fait un câlin sur cette banquette arrière.
Sur le petit papier était écrit "voiture". Mon inquiétude sur la teneur des gages n'était toujours pas partie.
- vendredi 31 mai:
"Si nous prenions une douche ensemble, ça fait longtemps", lui ai-je proposé. Nus sous la douche, nous avons commencé à nous (caresser) savonner mutuellement. Mes mains glissèrent bien entendu sur les belles fesses fermes de mon homme alors qu'il me tournait le dos. Alors qu'une de mes mains restait sur ce beau morceau de chair, la deuxième s'aventura de l'autre côté pour saisir le sexe de mon homme. Je commençais à la masturber et, lorsqu'il fut à ma merci, la main qui était sur ses fesses glissa entre elle. Mon majeur trouva alors la rosette de mon homme. "Tu en as envie, vraiment ?" Il me fit un "oui" de la tête. "Penche-toi un peu alors". Il s'exécuta. Aidé par le savon, mon majeur se freya un chemin dans le petit trou de mon homme. J'ai alors entamé des va-et-vient tout en continuant à masturber son membre. Enhardie, j'ai introduit mon index entre les fesses de mon homme qui ne bougea pas. Après quelques minutes de ce traitement, il se crispa et son sexe lacha son plaisir. Il se retourna vers moi et, après un sincère merci, m'invita à reproduire sa position. Il introduit alors un doigt entre mes fesses et deux dans mon sexe déjà bien humide. Puis il introduit petit à petit des doigts supplémentaires devant et derrière. J'eus un puissant orgasme ainsi avec trois doigts dans les fesses et quatre dans le sexe, le pouce resté libre agaçant mon petit bouton.
En sortant du bain, il m'avoua être intrigué par le plaisir anal (qu'il avait peu connu jusque là) et voulais l'explorer un peu plus...
Sur le papier : "masturbation mutuelle + pénétration anale avec doigt(s)". Ma peur concernant le manque de relief des souhaits de mon homme s'atténua grandement avec celui-ci.
- samedi 1er juin:
Messieurs, comment réagiriez-vous si votre compagne entrait dans votre chambre en se claquant violemment la fesses et en disant "A toi" ? Mon homme n'eut aucun doute sur ce qu'il avait à faire. En même temps, c'est lui qui l'avait écrit sur le papier. "claques sur tout le corps"... Et il n'oublia pas un centimètre carré de ma peau. Ses mains s'abattirent sur mes fesses bien entendu mais aussi sur mes joues, mes jambes, mes bras, mon dos, mon ventre et, à de nombreuses reprises, sur mes seins et mon sexe qui réagit de façon très humide à ce traitement. Quand mon corps fut couvert de traces rouges de ces mains, mon homme me gratifia d'une pénétration avec ses doigts d'une grande brutalité. La pénétration violente de mon sexe échauffé par les claques me donna un orgasme étourdissant. Quand je repris mes esprits, mon homme pointait son sexe à ma bouche. Les quelques (douces) claques sur mes joues pendant la fellation augmentèrent son plaisir et il se répandit sur mes seins. Son jus chaud semblait brûlant à mes seins rendus si sensibles pas les claques de mon homme, mon Maître...
- dimanche 2 juin:
Quel petit égoïste ! Très tendrement, nous nous sommes enlacés dans notre lit. Son sexe érigé vint bientôt prendre place en moi en me donnant autant de plaisir qu'il le pouvait. Mais lorsque sa main commença à glisser vers mon petit bouton, j'ai était contrainte de l'arrêter. Il me glissa alors à l'oreille qu'il l'avait oublié ce gage et qu'il se demandait pourquoi nous faisions juste un câlin dans notre lit. Il pris bien soin de faire durer notre plaisir le plus longtemps possible pour m'obliger à retenir mon orgasme qui faillit à plusieurs reprises me submerger. Puis, quand il en eut envie, il quitta mon corps pour venir étaler son plaisir sur mon visage.
Mon égoïste de mari avait écrit sur le petit papier "Pas d'orgasme pour toi et ton visage pour moi". Magnanime, il m'autorisa à me finir si je ne me nettoyais pas. Le visage souillé du plaisir de mon homme, j'ai glissé sur mon sexe mes doigts qui ne furent pas longs à me faire chavirer.
- lundi 3 juin:
Une paire de bas rouge, un soutien-gorge noir, pas de culotte, une robe trop courte, des talons aiguilles vertigineux, une rouge à lèvres rouge vif, des yeux grossièrement soulignés de noir, des ongles de main et de pied rouge vif, une coiffure ratée et un chewing-gum dans la bouche... Il me voulait en "fille de joie vulgaire", il allait être servi. J'avais pris soin de retirer de l'argent que j'ai glissé dans son porte-monnaie pour rendre le jeu plus crédible. En lui donnant du "chéri" et en mastiquant de la plus odieuse des manières, j'ai joué mon rôle à fond. Je l'ai obligé à me sortir des billets et à se mettre un préservatif avant de faire quoi que ce soit. Avec l'argent qu'il avait, il n'a pu faire de moi ce qu'il a voulu : mes fesses c'était trop cher pour lui... Nous avons fait un "câlin" dans la chambre pendant lequel je me suis amusée à compter la recette du soir. Je voyais ça comme un vrai tue-l'amour mais ça a eut l'air de correspondre parfaitement au souhait de mon coquin de mari. Il m'a même fait jouir m'obligeant à reprendre mes calculs depuis le début.
Comme à mon habitude, je fais mon tirage au sort le soir au cas où je sois obligée de faire quelque chose le matin au réveil (on ne sais jamais), je viens de faire le tirage pour demain : "cuisine"... Mon chéri, puisque tu vas lire ce qui suis, prend acte. Je te laisse prendre la main pour ce gage. Tu pourras me faire ce que tu veux dans la cuisine. Je n'ai qu'une seule exigence : finit cette semaine en beauté... Si je suis satisfaite par ce que tu me fais ce soir dans notre cuisine, il n'est pas impossible que je décide de continuer à tirer des petits papiers disons deux jours sur trois...
Bisoux,
Mouse