Une importante perte de données a eu lieu. Si vous avez créé votre compte ou changé votre mot de passe après le 3 juin 2019, ces changements ne sont plus effectifs. Veuillez lire cet article pour plus d'informations.
 Accueil » Médiathèque » Récits » Les gages...
Récits des parties des citoyens.

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Mer 14 Nov 2012 23:22

Je continue donc ce récit qui va reprendre au lendemain "matin" (oui, il était très tard).

Et cette journée commença de la meilleure des manières par un très tendre câlin :coeur1: . Mick et moi avons fait l'amour avec une douceur et une tendresse rare. Nous qui sommes assez souvent habitués à des câlins plutôt sauvages, nous nous sommes surpris à nous câliner, caresser et embrasser doucement, amoureusement... Nous avions comme l'impression d'être sur un petit nuage rose duveteux. Et l'extase fut au diapason ! :D

Au lever, nous avons retrouvé nos amis tout aussi occupés que nous l'étions quelques minutes plus tôt :shock: . Puis ils nous ont quitté en nous donnant rendez-vous pour le soir même.

Parés de nos plus beaux (et sexy) atours, Mick et moi nous sommes présentés au domicile de nos amis qui nous ont proposé de tenter de jouer à Sexy City à 4. Nous avons accepté cette proposition cette fois-ci. Une fois les différentes rubriques remplies, nous avons pu commencer la partie. Comme convenu au début, les gages durant la partie devaient être faits avec un partenaire défini en fonction du dé, le gage final avec le partenaire non-régulier et le gage à 7 jours avec le partenaire régulier.

Ainsi, c'est moi qui a retiré le dernier rempart de Tom pendant que Jenny retirait celui de Mick, De même, Tom m'a retiré mon string et Mick, celui de Jenny. En revanche, le premier câlin de niveau 2  a été fait avec les partenaires réguliers. Mick a donc eu le plaisir de m'avoir en levrette. La partie se termina sur une victoire féminine. Ne sachant pas choisir, Jenny et moi avons proposé un gage à nos hommes. S'ils arrivaient à nous faire jouir 3 fois sans avoir d'orgasme (sans pause et sans laisser leur « outil » au repos), alors le gage à 7 jours serait une semaine à un câlin par jour avec orgasme pour tout le monde. Sinon, cette semaine là serait "tout pour Madame".

Mick : Et moi, j'y suis arrivé et je n'en suis pas peu fier ! Tom en revanche nous a privé d'une bonne semaine... Mais a-t-elle vraiment été mauvaise ?

La soirée se termina avec chaque couple dans une des chambres pour un repos (coquin :P ) bien mérité.


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar dt85 » Jeu 15 Nov 2012 10:43

Nous vous félicitons encore pour votre weekend qui a du être plus que bien ;)
Avatar de l’utilisateur
dt85
Jet-Setter Certifié
Jet-Setter Certifié
 
Messages: 87
Âge: 39

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Jeu 15 Nov 2012 22:52

Bonsoir à tous,


Effectivement, ce week-end fut plus que bien... Et le récit n'est pas encore fini...

Le lendemain, nous avons passé la journée à nous câliner et à nous embrasser à 4. Mais sans aller plus loin dans la journée. Le soir venu, nous allions nous mettre au lit car, oui, nous n'avons pas quitté nos amis de la journée et nous allions passé la nuit chez eux.

Mais au moment d'aller au lit, Mouse est venue me dire à l'oreille : "Avec les mêmes règles, tu veux 'Jenny' cette nuit ?" Mon regard devait être parlant car Mouse m'embrassa et nous avons suivi  nos amis jusqu'aux chambres. Au moment où Tom et Jenny allaient rentrer dans leur chambre, Mouse attrapa Tom par le bras et me poussa dans le dos. Je me suis retrouvé aux côtés de Jenny qui me regarda dans les yeux avec un regard qui semblait dire : "On va passer une bonne nuit..." Je me suis retourné vers ma douce dont la bouche était collée à celle de Tom. Jenny posa alors sa main derrière mon cou et attira mes lèvres vers les siennes pour un baiser très agréable.

Nous nous sommes ensuite retrouvés Jenny et moi dans la chambre. J'eus alors le plaisir de faire l'amour à cette jolie femme à deux reprises : une fois le soir et la seconde au matin. J'avais l'impression que nous faisions un câlin pour la première fois car, cette-fois-ci, je n'étais pas "perturbé" par ce que pouvait faire Mouse.

Mouse : Sachant que Mick aime faire un câlin avant de dormir et adore celui du matin, je me suis dit qu'il allait sûrement le faire avec Jenny. Par pur respect de l'équité (et parce que j'adore ça), je me suis donnée aussi à Tom le soir et au réveil. J'étais ravie de pouvoir faire un câlin à cet homme que je voyais vraiment différemment. Cette nuit, même si elle était un peu perturbante à cause de l'absence de Mick à mes côtés, fut très agréable.

Le week-end se termina le lendemain soir après une super journée coquine...


Citoyennent,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar nosica » Lun 19 Nov 2012 10:01

Bonjour,

Une des raisons de notre inscription sur le forum, c'est de pouvoir dialoguer ici. On ne veut pas vous manquer de respect, ou autre mais au fil de l'évolution de votre récit, on se demandait juste si vous étiez bien réel ou plutôt le récit d'un fantasme. C'est très bien écrit, vous titillez à chaque fois le fantasme avant de le réaliser, etc...
Alors, est ce bien réel ou un fantasme que vous nous faites le plaisir de partager avec nous ?
nosica
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 2

Re: Les gages...

Messagepar guiyom33 » Mar 20 Nov 2012 15:23

Bonjour Mick&Mouse (et aussi tous les habitués ... )

Ca fait un petit moment que je parcours votre "récit" .... et je prends enfin le temps de répondre.
C'est tout simplement sublime a lire ..... sensuel, excitant, sexe .... avec aussi beaucoup de ressenti, de sensations, de doutes, etc .... bref, on s'y croit, on y est. Félicitation a vous deux.

Et en même temps, vous réalisez un de mes fantasmes : une partie de Sexy-City a 4 !!
Malheureusement, je suis célibataire depuis peu ... je n'y jouerai donc pas tout de suite, mais par contre, je viendrai vous lire avec un plaisir non caché.

D'ailleurs, il n'y a pas une section "petites annonces" LOL

Bonne continuation a vous sur les routes sinueuses de la découvertes des plaisirs
Guiyom
guiyom33
Abstentionniste
Abstentionniste
 
Messages: 1

Re: Les gages...

Messagepar ellelui » Mar 20 Nov 2012 22:44

Vos récits sont toujours aussi délicieux.  :coeur1:

Pour revenir sur le sujet du "réel ou non".

Est-il nécessaire de connaitre la réponse ?

Quoi qu'il en soit, ces deux là nous font énormément fantasmer nous et d'autres ici (n'est ce pas ?  ;)  )
Et surtout que rien ne change.

Merci encore à vous deux.
Avatar de l’utilisateur
ellelui
Citoyen modèle
Citoyen modèle
 
Messages: 105

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Mar 20 Nov 2012 22:51

Bonsoir à tous,


Nosica, j'avoue que nous ne pensions pas qu'on pouvait nous poser cette question... Donc je ne sais pas quoi vous répondre si ce n'est que nous sommes bien réels. Nous ne pouvons pas le prouver mais (et certains du forum pourrons l'attester) nous avons été certifiés puis avons retiré nos photos et donc perdu cette certification.
En ce qui concerne la réalité de notre récit, je ne vois pas comment nous pourrions vous prouver quoi que ce soit. Je m'en remet donc à ce que m'a dit Mouse : "Que ceux qui nous lisent se fasse une idée..." Nous vous proposons donc d'y voir ce que vous voulez. Cela nous convient !

Mouse m'a aussi proposé de créer un sondage pour savoir ce que vous pensiez... Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce sondage mais si vous souhaitez vous exprimer sur le sujet nous le ferons.


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Mer 21 Nov 2012 22:16

Bonsoir,


Merci ellelui pour ces compliments et ce premier avis (que Mick n'a pas vu hier soir)...


Bisoux,
Mouse
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

Re: Les gages...

Messagepar Mesonyx » Jeu 22 Nov 2012 21:17

Pourquoi chercher a savoir si les recits passionnants et passionnes sont du domaine du reel ou du reve?
Comme toute magie, s'il y a un truc c'est merveilleux  :coeur1:
S'il n'y en a pas, c'est encore plus beau  :coeur2:

Quelque soit la source d'inspiration, la magie de vos recits semble bien opérer sur beacoup de Sexy-toyens.

Au plaisir de continuer a lire votre plume qui fait naitre bien des mysteres.  
Avatar de l’utilisateur
Mesonyx
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 739

Re: Les gages...

Messagepar Mick_et_Mouse » Ven 23 Nov 2012 23:15

Bonsoir,


Et merci cher collègue du Conseil Municipal !  :D


Citoyennement,
Mick
Avatar de l’utilisateur
Mick_et_Mouse
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
 
Messages: 745
Âge: 18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits

  • Qui est en ligne
    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun citoyen et 62 invités